Erreur Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier (joomla 2.5.7)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier (joomla 2.5.7)

    Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide étant novice dans l'utilisation de joomla.Je crée actuellement un site vitrine pour un ami qui veut promouvoir son entreprise d'isolation et autres travaux.Jusque là les choses se déroulent plutôt bien, le site presque achevé au passage, mais il m'est apparu ce jour un problème.
    Du coté administration apparait le message d'erreur suivant : "Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier" et ce( peut être que ce n'est pas du tout lié ) suite à une mise à jour du composant K2.(J'ai également l'extension slideshow CK de joomlack qui me propose une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer, si jamais il y avait un lien avec mon problème d'origine.)
    Je vous remercie par avance si jamais vous pouvez m'éclairer à ce sujet et éventuellement me permettre de pallier à ce problème.Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

    Cordialement.
    Fichiers joints
    Dernière édition par ToToNeedHelp à 08/10/2012, 13h00

  • #2
    Re : Erreur Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier (joomla 2.

    Bonjour,

    Apparemment il y a plusieurs personnes qui ont ce problème, en attendant pas d'autres solutions que de retourner à la version 2.5.7 de K2.

    Personnellement je n'ai pas eu ce souci sur la trentaine de site sur lesquels K2 est installé.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier (joomla 2.

      Bonjour zepelin57 et merci pour votre réactivité, je suis un peu plus rassuré en ayant consulté votre lien et le nombre de personnes qui ont rencontré ce problème.Je vais donc repasser à l'ancienne version de K2 comme vous me l'indiquez en espérant que tout rentre dans l'ordre.
      Encore merci pour le coup de pouce, bonne journée à vous.

      Modification effectuée, erreur disparue, je vais pouvoir avancer , merci !
      Dernière édition par ToToNeedHelp à 08/10/2012, 14h06

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier (joomla 2.

        Je remonte l'info:

        Si ce message apparait après mise à jour de K2 vers la version 2.6, il suffit de supprimer le fichier: /administrator/components/com_k2/models/cpanel.php.

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur Classe du modèle cpanelModelCpanel introuvable dans le fichier (joomla 2.

          Bonjour zepelin57,

          Ayant eu le même problème, cette info m'a bien aidée, merci !!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X