Problème de restauration de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de restauration de site

    Bonsoir à tous

    Je gère un site joomla en 2.5.7. J'ai voulu le passer en joomla 3.0.1.
    J'ai effectué une sauvegarde via ftp de l'ensemble des fichiers du site mais j'ai oublié de sauvegarder la base de données mysql (énorme erreur je sais !). Le passage à la version 3 a planté, j'ai donc utilisé mon archive que j'ai renvoyé sur mon serveur. Sauf que les liens internes du site vers les articles ou le menu d'administration ne fonctionnent plus. Comment faire pour résoudre ce problème ?

    vous pouvez avoir un aperçu du site dont je m'occupe et des problèmes en suivant le lien ci-dessous :
    http://www.clg-dupeyron-langogne.ac-montpellier.fr/$v17/

    Merci pour vos réponses.

    Chris

  • #2
    Re : Problème de restauration de site

    A mon avis, la seule chance que tu aies pour restaurer est que l'administrateur du serveur ait une sauvegarde automatisée des bases.
    La mise à jour a modifié tes tables et supprimé, entre autres (mais je n'ai pas la liste des modifs), le champ "title_alias" qui existait en 2.5 dans la table "#__content".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X