Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

    Version Joomla : 2.5.7
    Akeeba backup : 3.6.5
    kickstart Core : 3.6.0

    Je cherche à restaurer en local (sur wamp) un site Joomla qui est en ligne. J'ai déjà fait ça plein de fois avec akkeba backup et kickstart, sans pbs, mais là pas moyen.

    Après la restauration, le frontend est ok. POur le backend, j'accède à la page d'identification, mais ensuite j'ai une erreur 404 : composant introuvable.

    J'ai tout refait 3-4 fois, en repartant à chaque fois d'une nouvelle sauvegarde complète. Même combat à chaque fois. De guerre lasse, j'ai fait une sauvegarde en .zip, que j'ai décompressée moi-même, sans kickstart. Et puis j'ai exporté la base de données, et réimportée manuellement. Résultat identique aux essais précédents.

    Sur le site d'origine, toute marche très bien.
    Ca fait des heures que je m'arrache les cheveux là-dessus. Pas trouvé sur les forums de pb analogue résolu. Est-ce que ça vient du contenu des archives ? ou bien du processus de restauration ?

    Avez-vous des pistes svp ? Merci !
    Dernière édition par alouette22 à 29/11/2012, 13h30 Raison: Sujet clos, pb sans solution

  • #2
    Re : Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

    Bonjour,

    ça peut venir de n'importe quoi, à commencer par une archive bancale, ce qui peut arriver.

    Sauf à autopsier le candidat cadavre, on ne peut pas déterminer exactement la cause du problème (qui peut aller d'un .htaccess restauré de manière erratique à un fichier manquant dans l'archive...)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      ça peut venir de n'importe quoi, à commencer par une archive bancale, ce qui peut arriver.
      Bonjour et merci pour cette réponse. 4 archives bancales à la suite, c'est possible ?
      J'ai aussi transféré tout le répertoire administrator direct en FTP --> même pb à l'arrivée.
      C'est quand même ballot de bosser sur un site qui n'est pas sauvegardable !

      Commentaire


      • #4
        Re : Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

        4 archives bancales à la suite, ça me semble beaucoup.

        C'est donc autre chose qui pose problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          C'est donc autre chose qui pose problème.
          Oui. J'ai plutôt l'impression que le pb est antérieur à la création des archives, même s'il n'est pas détectable dans la version d'origine en ligne. Je vais chercher...

          Si qqn a une idée, une expérience similaire qui s'est bien terminée, ça m'intéresse !

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Après restauration d'une sauvegarde akeeba backup, erreur 404 sur le backend

            Problème non réglé. Je l'ai contourné en revenant à une version antérieure (en perdant une bonne journée de boulot au total !).
            Je ferme le sujet.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X