Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

    Bonjour

    Je cherche à restaurer mon site internet vers un autre hébergeur.
    Pour cela j'ai copié l'archive Akeeba backup dans la racine de nouvel hébergeur et utilisé kickstart.php

    L'extraction des fichiers se déroule sans problème, mais à la fin de l'extraction l'étape la page de restauration m'indique le message suivant :



    Fatal error: Cannot redeclare phpmm_integrity() in /usr/local/lib/php/head.php on line 17


    Si j'essaie d'acceder à mon site, j'ai ce message :
    Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
    Comme la procédure de restauration n'a pas fonctionné jusqu'au bout, je ne suis pas étonné.

    Auriez vous une idée, car je ne vois comment remédier à ce problème.
    Merci beaucoup,

  • #2
    Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

    Si j'en crois une discussion ici : http://www.taringa.net/comunidades/j...-usr-loca.html, le problème vient de Akeeba backup lui-même.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

      Je n'ai pas trop compris comment remédier a ce problème.

      C'est étrange car Akeeba ne m'a pas demandé le nom et le mot de passe de la base SQL du nouvel hébergeur.
      Peut être que cette étape arrive a la fin du process de restauration ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

        La meilleure solution semble de repartir sur une version plus ancienne de Akeeba backup pour refaire une sauvegarde n'utilisant pas "Angie".

        A force, je ne regarde plus quand, mais il me semble que les infos d'accès à la base sont à la première étape de restauration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

          je vien de lancer une discussion aussi sur le sujet, desolé je n'avais pas vu.

          ya til un autre moyen de faire un backup.
          c'est bien que joomla evoulue mais les problemes de plus en plus complexe aussi apparaissent.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

            Même souci ici (J! 2.5.14 - Akeeba 3.7.6).

            Akeeba kickstart ne détecte pas mes sauvegardes. J'ai pensé à un souci de droits de lecture, aussi j'ai changé les droits d'accès en 0775 mais sans succès.
            +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

              bj
              en local y'a aucun probleme, tous fonctionne correctement, par contre pour les remettre sur mon nouveau hebergeur je ny' arrive pas car les fichiers sont énormes.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de restauration d'un site Joomla 2.5 en php 5.3 avec Akeeba kickstart

                bj
                j'ai voulu remettre quelque menu dans mon site, et je m'apercoit que la selection du type de menu (articles, articles archivés....) ne fonctionne pas du tout. On ne peut pas en selectionner un.
                faut il activer quelque choses pour cela puisse fonctionner
                Dernière édition par titi50p à 06/08/2013, 20h10

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X