Problème accès site en ligne et ausi en admin avec joomla 1.7

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème accès site en ligne et ausi en admin avec joomla 1.7

    Bonjour,

    Je suis presque novice sous joomla...

    Suite à une dernière modification de mon site en version 1.7.
    J'ai essaye de mettre à jour akeebabackup.
    Puis l'extension webmaster.
    Et semble t il après modifications d'un ou 2 paramètres dans la config joomla...
    Maintenant le site n'est plus accessible, ni en front end et back end...

    J'ai auparavant fait une sauvegarde avec Akeebabackup.
    Est-il possible de restaurer cette sauvegarde sans devoir recongigurer la base mysql étant donné que je n'ai à priori pas changer d'informations.
    Le template est gantry, avec quelques extensions comme pocagallery, contact et xmap.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Marc

  • #2
    Re : Problème accès site en ligne et ausi en admin avec joomla 1.7

    Est-il possible de restaurer cette sauvegarde sans devoir recongigurer la base mysql étant donné que je n'ai à priori pas changer d'informations.
    Normalement ta sauvegarde comprend à la fois les fichiers et la base de données, et il plus que préférable de restaurer les deux. En effet si tu as installé des extensions, ça a impacté ta base de données. Si tu ne restaure que les fichiers tu vas avoir une désynchronisation entre la base et les fichiers.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème accès site en ligne et ausi en admin avec joomla 1.7

      Ok,

      Merci je vais donc refaire le tout...

      Comment mettre une page "en cours de modification si je n'ai plus d'accès via l'admin ?
      Et quelle est la syntaxe du fichier ?

      Merci d'avance
      Marc

      Commentaire


      • #4