Probleme Réécriture au 'vol' des URL après restauration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme Réécriture au 'vol' des URL après restauration

    Bonjour,
    J'ai enfin décidé de passer mon site en 3.3 (actuellement 2.5.24) Pour ne pas avoir de problème le temps de vérifier si tout est compatible j'ai créé un dossier sur le serveur et réinstallé le tout avec akeeba et kickstart, ça c'est bien passé sauf que si la page d'accueil est bonne j'ai des erreurs 404 sur les autres pages si je laisse cocher "Réécriture au 'vol' des URL" sinon quand je décoche tout fonctionne. J'ai gardé le même dossier .htaccess, j'ai cherché sur le forum et pas trouvé de solution. J'aimerais bien régler ce problème avant d'aller plus loin. Je suis chez 1and1
    Merci de votre aide
    Dernière édition par dede17 à 21/08/2014, 16h01
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

  • #2
    Re : Probleme Réécriture au 'vol' des URL après restauration

    Bonjour !

    Vérifie dans le fichier .htaccess que ta ligne "RewriteBase /" soit bien active et pas commentée, et qu'elle utilise le nom du sous-dossier si tu n'accèdes pas directement au site avec le seul nom de domaine.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Réécriture au 'vol' des URL après restauration

      Bonjour Robert,
      Toujours aussi nul le Dédé. Mon nouveu site est dans monsite/nouveau je ne vpois pas ce qu'il faut modifier dans le .htaccess voila ce que j'ai actuellement
      RewriteBase /

      ## Begin - Joomla! core SEF Section.
      #
      RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
      #
      # If the requested path and file is not /index.php and the request
      # has not already been internally rewritten to the index.php script
      RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index\.php
      # and the request is for something within the component folder,
      # or for the site root, or for an extensionless URL, or the
      # requested URL ends with one of the listed extensions
      RewriteCond %{REQUEST_URI} /component/|(/[^.]*|\.(php|html?|feed|pdf|vcf|raw))$ [NC]
      # and the requested path and file doesn't directly match a physical file
      RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
      # and the requested path and file doesn't directly match a physical folder
      RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
      # internally rewrite the request to the index.php script
      RewriteRule .* index.php [L]
      #
      ## End - Joomla! core SEF Section.

      Dernier détail que j'avais oublié j'utilse crawlprotect je ne sais pas si ça joue
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme Réécriture au 'vol' des URL après restauration

        Si ton site est dans le dossier "nouveau" et que tu y accèdes par mondomaine.tld/nouveau, tu dois avoir la ligne
        RewriteBase /nouveau/
        qu'il faudra remettre en "RewriteBase /" lorsque le site sera accessible par le seul nom de domaine.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme Réécriture au 'vol' des URL après restauration

          Un grand merci à toi Robert, c'était bien ça. C'est fou comme c'est simple quand on sait. Je continue donc mon travail déja je vais mettre un nouveau template car celui que j'ai n'est pas compatible et les positions ne sont pas les mêmes. Bonne journée
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X