Erreur 500 avec akeeba backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • samoa1973
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    Bon j'ai procédé à mes sauvegardes sans akeeba.
    J'utilise filezilla comme je le faisait avec mon tout premier site et ça fonctionne, donc parfait pour moi.
    Et un grand merci à la personne de chez mon hébergeur qui m'a aidé, voilà.

    Laisser un commentaire:


  • samoa1973
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    J'ai réussi à desinstaller ce fichier /b et son contenu et aussi j'ai enlevé un fichier qui s'appelait .spamassassin.
    Je vais réessayer d'installer akeeba et voir si ça fonctionne.
    Dans le lien vers CINNK, ils proposent de créer deux fichiers de sauvegarde ailleurs que dans le chemin classique de akeeba, est ce qu'il faut faire ça obligatoirement ou bien je peux garder le même chemin?

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    1) C'est une installation en local ou sur server ?
    2) Sinon peut-être un PB SEO dans Configuration Joomla, en désactivant l'une ou l'autre des
    options ça pourrait peut-être passer ... bon je dis ça mais !?
    3) Installer et passer le logiciel xenu pour tester les liens sur le site ...

    Laisser un commentaire:


  • samoa1973
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    Cela ne fonctionne pas helas, ça aurait été trop simple.

    J'ai désinstallé akeeba et le fichier /b est toujours présent. par contre le .txt je ne sais pas où il est car il n'y a rien quand je regarde dans /b.

    Ca c'est un mystère et je pense que tant que je n'ai pas résolu ce truc, ça ne sert à rien de réessayer akeeba, non?

    Laisser un commentaire:


  • samoa1973
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    Ok. Je vais essayer ça.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    de toute manière, dans les includes/ de Joomla, il n'y a aucun répertoire /b/ et encore moins de fichier 1.txt.

    Soit le site a été piraté, et là, il faut commencer par s'y retrouver dans ce qui a pu être modifié, soit Akeeba est induit en erreur par autre chose, genre une redirection sauvage. Tentes une désinstallation de Akeeba Backup et une réinstallation, à tout hasard.

    Laisser un commentaire:


  • samoa1973
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    C'est moi qui ai changé ici nordstef en fait [emoji4].
    C'est ce 1.txt que je ne comprend pas car il n'est même chez l'hébergeur.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Erreur 500 avec akeeba backup

    Bonjour,

    Ce fichier 1.txt indiqué n'a vraiment pas une tête de fichier Joomla! et en plus, le chemin de recherche ( /data/village/identifiant/dupuydevendegre_com/www/ ) n'a rien à voir avec celui du site ( /data/village/nordstef.

    Donc la restriction open_basedir fait bien son boulot puisque quelque chose cherche à accéder à un chemin qui ne correspond pas....

    Laisser un commentaire:


  • samoa1973
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Erreur 500 avec akeeba backup

    Erreur 500 avec akeeba backup

    Bonjour,
    J'ai installée akeeba backup (version gratuite), j'ai eu une fois une sauvegarde réussi mais je ne sais pas comment et depuis ça ne m'affiche qu'un message d'erreur 500.

    500 - Une erreur s'est produite

    SplFileInfo::isDir(): open_basedir restriction in effect. File(/data/village/nordstef/dupuydevendegre_com/www/includes/b/1.txt) is not within the allowed path(s): (/data/village/nordstef:/tmp)

    Voilà si vous avez une idée, merci.
    Dernière édition par samoa1973 à 26/02/2015, 16h50

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X