Erreur 403 - Accès interdit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 403 - Accès interdit

    Bsr! j'ai terminé de bidouiller des truc de sécurité sur mon site. Au moment de faire des vérification de routine, je tombe sur une erreur 403 lorsque je tente (dans l'espace d'admin), d'accéder à l'interface installer supprimer et aussi au clic sur la commande sauvegarder de Akeeba. J'ai déactivé un instant mon .ht, puis tenter à nouveau rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du pb et /ou de la solution? Merci !
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

  • #2
    Re : Erreur 403 - Accès interdit

    Pour la cause du problème, facile :
    Bsr! j'ai terminé de bidouiller des truc de sécurité sur mon site.
    J'imagine que tu n'as bien évidemment pas fait de sauvegarde avant ?
    Pour la solution ça risque d'être nettement plus compliqué, si en plus on ne sait pas exactement ce que tu as "bidouillé".
    Je pense d'ailleurs que les mots bidouiller et sécurité n'ont rien à faire ensemble.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 403 - Accès interdit

      Slt Les! j'ai une bonne nouvelle pour nous! Moi je suis un mania de la doc. Je documente pratiquement tous les processus, presqu'en en même temps que j'effectue des sauvegardes. J'ai pu faire un retour arrière et j'ai trouvé le bug. En fait, vu mes restrictions sur mon Ip et l'étandu de mes droits, je n'avais rien à faire là. Bon, j'ai levé certains blocus et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore!
      Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 403 - Accès interdit

        Il ne te reste donc plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X