Peut- être piraté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Peut- être piraté

    Bonjour,
    j'ai un soucis avec l'un de mes sites qui as du subir un hack
    je viens de m'apercevoir que sur la partie administration mon acces est refuser ainsi que tout les utilisateurs du site.
    je suis passer par la base de donner pour changer le mot passe mais rien a faire je ne peut plus acceder à la partis administration
    merci pour votre aide

  • #2
    Re : Peut- être piraté

    Bonsoir,

    j'ai un soucis avec l'un de mes sites qui as du subir un hack
    Pas un "hack" mais un piratage, appelons un chat un chat

    Ceci dit, avec le peu d'informations données difficile de t'aider, pas de lien vers le site, pas de version de Joomla et de plus mauvaise espace du forum. Sujet qui aurait du être posté dans Securité.

    A ce propos consultes cet espace qui te permettra de te dépanner, le cas échéant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Peut- être piraté

      bonjour
      oups un oubli de ma part,
      après quelques recherches j'ai pu changer le mot de passe administrateur et me reconnecter et tout est redevenue normal enfin je croyais car aujourd'hui. le problème n'est pas résolu même pire car le site affiche page blanche ainsi que la partie administration donc bloqué

      j'utilise la version 1.5.14 stable
      et j'ai le meme proble sur un autre site en version 1.6
      Issoire Philatélie notre passion à votre service, Vente Timbres, Monnaie EURO, matériel collections, Médailles Touristiques, Muselets de Champagne, capsules, Billets de Banque, Pièces, rangement, autoadhésifs, Leuchtturm, cartes postales, numismatique

      Commentaire


      • #4
        Re : Peut- être piraté

        On voit apparaître en bas de page sous FF une tentative de chargement depuis un autre site : manifestement, tes sites ont été piratés !

        Je transfère la discussion en section sécurité.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Peut- être piraté

          merci pour le transfert

          Commentaire


          • #6
            Re : Peut- être piraté

            Là tu vas avoir pas mal d'heures de travail, à l'avenir fait ou fait faire des mises à jour et un suivi de sécurité, surtout sur le second qui est commercial avec boutique.

            Commentaire


            • #7
              Re : Peut- être piraté

              ok mais comment doit je résoudre le problème

              Commentaire


              • #8
                Re : Peut- être piraté

                Commence par regarder avec un FTP le contenu de tes répertoires tmp, cache et logs qui sont des portes d'entrée pour pirater un site.

                Normalement ils ne doivent pratiquement rien avoir, sauf un htlm bidon de sécurité

                Commentaire


                • #9
                  Re : Peut- être piraté

                  bonjour j'ai regarder les dossiers rien me semble anormal

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Peut- être piraté

                    en regardant un peu j'ai trouver 2 direction qui doive,t correspondre aux site pirate



                    comment faire pour supprimer la redirection?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Peut- être piraté

                      bonjour j'ai regarder les dossiers rien me semble anormal
                      Mais surtout contrôler toutes tes extensions/templates et voir si tout cela est à jour. De nombreuses failles sont découvertes puis corrigées par leurs auteurs respectifs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Peut- être piraté

                        quel galère, en parcourant les dossiers je m'aperçoit que tous les fichiers index.html sont infecte par un cheval de troie mais je n'arrive pas à trouver la source
                        Une question se pose est-il dans les dossiers ou dans la base de donnée?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Peut- être piraté

                          A tout hasard
                          si dans un dossier j’installe un nouveau joomla propre en 1.7 ou 1.5 que je le transfert comme une mise à jour sur le dossier infecté corrigerai le problème?

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X