CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

    Bonjour,

    Je viens de passer mon site en joomla 1.7. J'ai installé CrawlProtect et modifié le fichier .htaccess de la racine du site.

    Mon site est dans un dossier /v4 avec son propre .htaccess (selui de joomla) pour la réécriture des url.

    Ma question est: est-ce efficace ?

    Merci de vos réponses
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

  • #2
    Re : CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

    Tu as un autre site à la racine de ton hébergement ?
    Le mieux à mon sens est de placer Crawlprotect (éventuellement une deuxième instance) dans ton répertoire v4 où tourne ce site en 1.7 et d'en modifier le .htaccess pour y inclure le code de Crawlprotect
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

      Merci beaucoup pour cette réponse si rapide.

      J'ai testé, et ça fonctionne. J'ai recopié le code de CrawlProtect dans le .htaccess de joomla sans rien modifier et tout fonctionne comme si de rien n'était.

      J'ai encor sur le site piwik pour les statistiques, je pense que ça fonctionne normalement.

      Encore merci et à+
      Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

      Commentaire


      • #4
        Re : CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

        Bonjour, je me suis inscrit suite à ce message, c'est donc mon 1°!
        J'ai mis CrawlProtect sur un site que j'avais fait depuis quelques années. Ce site a subit passé une époque des attaques du genre google adwords et je ne m'en débarrassais pas. CrawlProtect n'empêchait pas le piratage. J'ai fini par simplement prendre le .htaccess de OVH et rajouté ces lignes:
        deny from 217.218.225.2
        deny from .ru
        deny from .hu
        deny from .ro
        deny from .ma
        deny from .pl
        deny from .cz
        deny from .tr
        deny from .md

        Radical, je ne suis plus embêté

        Commentaire


        • #5
          Re : CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

          Merci pour l'info.

          C'était un site Joomla?

          Dernièrement, j'ai eu des tentatives d'injection sql qui ont été toutes stopées par joomla seul, elles ne figurent pas dans le journal de CrawlProtect.

          A+
          Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

          Commentaire


          • #6
            Re : CrawlProtect sur un site dans un sous-dossier utilisant la réécriture

            Non, un site que j'avais fais en php4 il y a quelques années. Les attaques provenaient de FaTaLisTiCz_Fx. Avec CrawlProtect, j'avais personnalisé ma page de rejet et les insultez en je ne sais combien de langues différentes. Tu penses bien qu'à chaque rejet, ils se faisaient injuriés... ça ne devait pas trop leur plaire :-)
            J'ai bien mis 6 mois pour m'en défaire, ils revenaient à chaque fois d'un autre proxy.
            J'avais horreur des CMS, mais je crois que je reviens sur ma décision... Mais à partir de la 1.7 !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X