Piratage sur Joomla 1.7.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Piratage sur Joomla 1.7.3

    Bonjour,

    il m'arrive souvent de me faire hacker sur joomla. Cela m'est arrivé aujourd'hui sur 1.7.3!!!!!!!! Il y a une faille de sécurité???? J'ai pas vus de mise à jour. J'en ai vraiment marre de me faire hacker.. Il y a-t-il des truc pour éviter tout ca????

    Merci!

  • #2
    Re : Piratage sur Joomla 1.7.3

    Bonjour,
    il m'arrive souvent de me faire hacker sur Joomla
    ça c'est ps normal. Soit ton hébergeur est défaillant, soit tu installe de façon systématique des extensions failleuses, soit ton poste de travail est infecté.

    Cela m'est arrivé aujourd'hui sur 1.7.3
    Un vrai hackage avec défaçage ou une erreur inattendue ? Ça militerait pour la 1ère ou la 3ème solution.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Piratage sur Joomla 1.7.3

      [modo]Sujet déplacé en Sécurité[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Piratage sur Joomla 1.7.3

        C'est toujours un piratage d'affichage, le pirate efface tous les fichiers index.php de mon serveur pour les remplacer par le sien... J'ai 5 site web d'héberger sur mon serveur dont 2 sous joomla 1.7.3, et les 5 site sont saisi par le pirate.

        Hébergeur défaillant??? Poste de travail infecté??? Comment cela ce peut-il?

        Commentaire


        • #5
          Re : Piratage sur Joomla 1.7.3

          Re,
          J'ai 5 site web d'hébergés sur mon serveur dont 2 sous joomla 1.7.3, et les 5 site sont saisi par le pirate.
          ça prouve bien que Joomla n' est pas pour grand chose, si ? "Sur ton serveur" ça veut dire que c'est toi qui administre ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Piratage sur Joomla 1.7.3

            Il est clair que si le malveillant arrive à remonter sur les 5 sites, il faut plutôt chercher côté serveur/hébergeur et/ou ta machine infectée.

            Dans le premier cas, seul l'hébergeur peut/doit faire quelque chose, il y a peu des hébergeurs ont eu des problèmes (il faudrait rechercher sur le forum) de serveur pas mis à jour.

            Dans le second cas, il faut analyser ta machine avec un AV+ un anti malwares (Malwarebytes par exemple).

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X