1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

    A quand la prochaine mise à jour de sécurité joomla pour les versions 1.5.25 et supérieur ??? Dernier Patch de sécurité disponible Novembre 2010

  • #2
    Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

    Bonjour,
    la 1.5 sera abandonnée d'ici avril. Si de grosses failles apparaissent d'ici là il peut sortir une release avant sinon en l'état actuel des choses il n'y a pas de raison de sortir une nouvelle version.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

      A quand la prochaine mise à jour de sécurité joomla pour les versions 1.5.25 et supérieur ??? Dernier Patch de sécurité disponible Novembre 2010
      Non, novembre 2011, ce qui ne fait jamais que deux mois et demie.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

        ha oui 2011 oups pas 2010

        Commentaire


        • #5
          Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

          Bonsoir,



          Pour le reste, plus de mise à jour de sécurité après avril 2012

          Et le denier patch de sécurité valide est la dernière version joomla 1.5.X active

          Cordialement,
          Joël

          Commentaire


          • #6
            Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

            ben c est null d arreter les correctif sur la 1.5.X ((5)) ou 1.5.26 qui est pas disponible en sécu.

            Commentaire


            • #7
              Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

              C'est le principe des versions LTS.

              La 1.5.X est en fin de vie

              La nouvelle LTS est la 2.5.X : correctif de sécurité pour les 2 prochaines années

              Faut penser à migrer !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

                Il n'y a pas de raison de sortir des versions de sécurité lorsqu'il n'y a pas de soucis de ce coté-là. Les failles découvertes ces derniers jours sur 1.7 et 2.5 ne semblent pas concerner la 1.5. Il n'y a donc aucune raison de corriger un problème qui n'existe pas.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

                  Envoyé par lesoutier Voir le message
                  Il n'y a pas de raison de sortir des versions de sécurité lorsqu'il n'y a pas de soucis de ce coté-là. Les failles découvertes ces derniers jours sur 1.7 et 2.5 ne semblent pas concerner la 1.5. Il n'y a donc aucune raison de corriger un problème qui n'existe pas.
                  Alors la j aime bien il est Nul part de sortir de mise à jour de secu sans avoir de probléme c est pour cela que on na le resultat depuis à ce retrouver avec pas moins de 4 versions pour attérir a une version 2.5.1((c est vrai que anonymous est pas encore passer par la ((car je site la base actuel stable est en 1.5.25 et que les versions supérieur sont pas vraiment de versions définitives sur la 1.6 1.7(voir méme une 1.8 qui na pas vue le jour Ouf) il aura fallut attendre une 2.5 qui viens de sortir pour reprendre les versions précédentes qui sont que des versions béta on peut dire ça comme ça ))

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

                    Bonjour,
                    ton charabia est incompréhensible...
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

                      ben je vouliais savoir çi il est prévu une derniére mise a jour sécu avant fin avril 2012. sur la 1.5.25 c est tout ou quelle sécurité reprendra aprés la 1.5.25 ds le cas ou elle restera ainsi jusqu'ça mort.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??

                        Re,
                        je pense qu'il a déjà été répondu plusieurs fois dans ce fil : il n'est pas "prévu" de sortir de mise à jour de sécurité. Il ne sortira une mise à jour de sécurité que si des problèmes de sécurité sont identifiés.
                        Je clos ce sujet.
                        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X