sécuriser mes url

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sécuriser mes url

    • j'ai des fichiers KMZ que j'affiche sur des pages privées avec le plugin sourcerer
    • le problème se pose aussi pour mes photos privées
    • les fichiers se trouvent dans le dossier "images"
    • J! 2.5


    or j'ai quelques petits problèmes :
    • il est possible en tapant l'url de ces fichiers de les télécharger (ou de voir les photos privées)
    • ces fichiers s'affichent dans la recherche de mon site => le code php/html de mes articles privés s'affiche lorsqu'on tape certaines recherches et donc il est possible de voir les url de mes fichiers privés


    est-il possible de sécuriser tout ça ?

    la bonne journée


  • #2
    Re : sécuriser mes url

    quelqu'un aurait-il une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : sécuriser mes url

      je vois pas le probleme sinon creer un répertoir different
      Cheat Mw3 Ps3 Xbox360
      - Le meilleur cheat pour Call Of Duty Modern Warfare 3

      Commentaire


      • #4
        Re : sécuriser mes url

        Utilise un gestionnaire de téléchargement comme Remository ou Docman (peut-être aussi Phoca Download ?) qui permettent de protéger les fichiers en question en les plaçant dans un répertoire bloqué par .htaccess voire même à un niveau du serveur inaccessible par URL.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : sécuriser mes url

          @RobertG
          je ne souhaite pas utiliser un gestionnaire de téléchargement et un gestionnaire de photos

          est-ce qu'il y a un moyen de sécuriser cela en mettant un .htaccess dans les dossiers ?

          Commentaire


          • #6
            Re : sécuriser mes url

            Si tu mets un .htaccess dans les dossiers, il faut que tu puisses autoriser l'accès à un script PHP, et pas à une URL du même domaine (comme on peut le faire pour interdire de linker une image), puisque ça ne protègerait plus rien.
            J'avais cherché aussi une solution à une époque, sans la trouver sinon en utilisant Remository ou Docman
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X