Problème des droits d'accès depuis que j'ai mis mon site sur un serveur en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème des droits d'accès depuis que j'ai mis mon site sur un serveur en ligne

    bonjour
    j'ai créé un site sous Wamp et je l'ai exporté en ligne. L'exportation s'est tres bien faite, sauf que j'ai un pb de droit d'accès. mes menus sont accessibles uniquement en registered, et en allant sur mon front end, tout le monde peut les voir, j'ai essayé de reswitcher en public, puis en resgistered, mais rien a faire les menus sont toujours accessibles au public non enregistré. Que faire sachant que c un site qui doit rester privé? Merci

  • #2
    Re : Problème des droits d'accès depuis que j'ai mis mon site sur un serveur en ligne

    crees un groupe visiteur supplementaire.... assigne le a tes menus et ne le met pas comme enfant du groupe public, comme ca le groupe public ne vois rien..enfin je regarderais vers une solution comme celle ci

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème des droits d'accès depuis que j'ai mis mon site sur un serveur en ligne

      Merci pour votre aide ca a fonctionné. par contre j'ai énormément d'usagers à gérer et j'aimerai les affecter dans ce nouveau groupe tous en même temps et non en les sélectionnant un par un. Y a t il un moyen pour y parvenir?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X