Plus accés au panneau de connexion joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus accés au panneau de connexion joomla

    Bonjour,

    Depuis ce matin, impossible de me loger sur le panneau administrateur.
    J'ai du essayer tout ce qu'on trouve sur le web, y compris ça:



    Mais ça ne marche pas.
    Oui, j'ai bien la page dite, je mets un nouveau MP et je clique sur "set new password", mais rien ne se passe et je n'ai pas l'écran suivant. Quelque soit l'ID choisi (il y en a 2).

    J'ai essayé de remplacer la base de données (éffacer puis importer), de recharger le site en entier (aprés suppression en ftp).

    J'ai viré la base sql et remis celle du localhost, j'ai ensuite viré juste la table users puis remis celle de mon localhost.

    Rien n'y fait, le site (en travaux car stade embryonnaire...) fonctionne, mais pas de connexion au panel...
    J'ai essayé la requête sql, de changer le MP via modifier de la table user deu super administrateur, mais rien ne fonctionne...



    Une idée?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par mlamer à 02/01/2013, 02h06

  • #2
    Re : Plus accés au panneau de connexion joomla

    J'avais déjà essayé ça, mais impossible de changer le MP, je bloqait aprés avoir entrer le MP, rien ne se passait.

    Pour la x ième fois, j'ai virer toutes les tables, et recharger la base sql, et là, miracle de la technologie moderne ça marche...

    Je ne sais pas pourquoi car j'ai fait la même chose toute la soirée sans résultat et là, hop je me connecte...allez savoir...
    J'ai tout fait pareil !!!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X