Template piraté dès l'origine, mais où est ce code pourri ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template piraté dès l'origine, mais où est ce code pourri ?

    Bonjour à vous,

    Sur le site "pili web .net", vous trouverez dans le code de la page d'accueil des liens menant vers des sites de pilules bleues russes...
    Je ne le trouve que sur la page d'accueil.
    Ca disparait quand je change de template.
    Puisque c'est un template simple, je peux m'amuser à le reconstruire moi même.
    Mais je suis curieux et emmerdé... Comment faire pour identifier le fichier et le code qui incruste ça dans mon site ?
    Firebug ne m'aide pas plus que ça. La recherche du texte concerné dans les fichiers de mon site avec dreamweaver ne retourne aucun résultat...

    Merci d'avance pour votre retour !

  • #2
    Re : Template piraté dès l'origine, mais où est ce code pourri ?

    Bonsoir,

    De 2 choses l'une, soit le template vient d'un monde // et était codé dès le départ ou ton site a été piraté. Mais vu que tu es un professionnel cela ne devrait pas te poser de problèmes pour trouver la solution.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template piraté dès l'origine, mais où est ce code pourri ?

      Madame Irma ne vient plus ces derniers temps, alors on aurait besoin de précisions, du genre quel template utilises-tu, et où l'as-tu trouvé ? Ça serait un bon début, mais surtout n'hésite pas à lire ce post, et à nous donner de quoi nourrir nos cerveaux avides.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X