Problème de hack

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de hack

    Bonjour je me suis fait hack mon site : http://www.picardie-paramoteur.fr/
    J'ai toujours toute mes données sur le ftp mais je ne comprend pas comment le remettre.
    Ça ne se trouve pas dans le fichier index.php donc je suis un peu perdu

    Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Problème de hack

    Voir avec l'hébergeur pour remettre une sauvegarde valide et changer les login et mdp d'administration et sql

    C'est un site en 1.5 sans doute, donc migrer en 2.5 en urgence
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de hack

      Sujet déplacé.
      Site apparemment en version 2.5 : à confirmer.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de hack

        Oui site en 2.5
        mon hébergeur ne sauvegarde pas automatiquement donc j'ai aucune sauvegarde.
        C'est la base sql qui est piraté ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de hack

          Non, c'est certainement au niveau des fichiers : index.php du site ou du template, .htaccess ?

          Si tu n'as pas de sauvegarde et que ton hébergeur n'en fait pas, il va te falloir bosser pour trouver ce qui a pu être infecté !
          Pour commencer, change ton mot de passe FTP, et mets le site hors-ligne depuis l'administration.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de hack

            Merci por la confirmation 2.5

            Mettre le site hors ligne
            le sauvegarder en l'état manuellement ou avec Akkeba
            L'installer en local et ......chercher les fichiers joomla et les donneés bdd altérées
            N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de hack

              Lorsque je change de template mon site réapparait.

              j'ai trouvé : il a modifié index.php de mon template
              J'ai un index_ancien.php en dessous je test mais ca ne fonctionne pas bizarre
              Dernière édition par cloterus à 24/03/2013, 20h22

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de hack

                Voila j'ai retrouvé il m'avait mi en copie un joomspirit 18 renommé !
                Il voulait pas m’embêter plus que ça ! Je change tout mes mots de passe.
                Merci a vous

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème de hack

                  Avertissement sans frais
                  Installe Akeeba et sauvegarde régulièrement

                  Merci de passer en réglé, en haut à droite / outils du sujet
                  N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X