Adminstarteur login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Two factor Login http://extensions.joomla.org/extensi...otection/24822 pritège vraiment bien, à sa manière.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Salut

    Théoriquement oui, en pratique non : il y a plein d'extensions qui ne fonctionneront plus car recherchant des fichiers dans le dossier, hardcodé "/administrator".

    Maintenant, pragmatiquement, c'est une fausse sécurité : à toi de renforcer la sécurité du dossier /administrator.

    Par exemple en utilisant un fichier .htpasswd.

    Il y a un an, j'avais eu le même type de pensée que toi et, en tant que développeur Joomla!, j'ai modifié mon application AllEvents exactement dans ce sens (càd m'assurer qu'elle fonctionne si le dossier est renommé). Je l'ai fait et puis j'ai cessé car c'est une mauvaise piste que ce renommage. Une chique sur une chambre à air trouvée.

    Laisser un commentaire:


  • cofico
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    merci jisse03 pour ta réponse
    j'ai bien utiliser et enregistrer le fichier avec notepad++ mais je ne sais pas c'est quoi le problème au juste ? est ce que c'est a cause de server2go ou non ?
    est ce qu'il ya d'autre solution simple et efficace pour masquer l’accise /Administrator
    merci encore une autre fois

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Avec quoi a été modifié le fichier. Il faut un vrai éditeur (et pas wordpad...) genre Notepad++ http://notepad-plus-plus.org/fr/ capable d'enregistrer au format UTF-8 NO BOM.

    Et certaines extensions genre Akeeba n'aiment pas du tout non plus ce genre de modification...

    Laisser un commentaire:


  • cofico
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Bonjour jisse03,
    J'ai bien testé ta méthode de renommer le répertoire Administrator et remplacer le les mots dans le fichier mais quand je relance joomla en local ça ne ce relance pas et ne s'ouvre pas ???
    C'est quoi le problème à ton avis ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • cofico
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    merci beaucoup cher amis pour vos réponses, j'ai appris quelque choses aujourd’hui et c'est grâce au site joomla.fr et aussi grâce a vous chers amis merci pour le partage.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Envoyé par cofico Voir le message
    merci jisse03 pour ta réponse aussi rapide
    mais est ce que c’est possible ou non ? si c'est ok comment je doit faire pour changer c'est quoi la méthode pour essaie-la
    merci
    Dans includes/defines.php et adiministrator/includes/defines.php, remplacer
    Code PHP:
    define('JPATH_ADMINISTRATOR',    JPATH_ROOT '/administrator'); 
    par
    Code PHP:
    define('JPATH_ADMINISTRATOR',    JPATH_ROOT '/admperso'); 
    puis renommer le répertoire administrator en le même nom.
    Mais attention, certaines extensions mal écrites utilisent parfois administrator au lieu de la constante JPATH_ADMINISTRATOR et dans ce cas échouent avec des erreurs 404 un peu partout.

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Je l'ai testé en début d'année, mais je ne l'utilise pas. Comme toutes extensions, il présente un risque potentiel.
    Pour connaitre la technologie utilisée par un site, on peut s'aider de site comme builtwith.com
    ou d'une extension pour firefox ou chrome: wappalyzer.com
    Dernière édition par lomart à 11/08/2013, 05h23

    Laisser un commentaire:


  • cofico
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Merci beaucoup lomart pour la réponse et le lien du l'extension
    Est ce que tu as essayer cette extension ou non ?
    Y'a aucun risque !
    Comment connaitre si un site utilise joomla ou autres ?
    Merci encore une autre fois mes amis pour le soutiens

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Voir du coté de cette extension

    Laisser un commentaire:


  • cofico
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    merci jisse03 pour ta réponse aussi rapide
    mais est ce que c’est possible ou non ? si c'est ok comment je doit faire pour changer c'est quoi la méthode pour essaie-la
    merci

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Adminstarteur login

    Bonjour,

    En théorie, à condition de changer quelques constantes de Joomla!, c'est possible.
    En pratique, de très nombreuses extensions ne recherchent pas la constante correspondante, mais utilisent administrator dans des chemins codés en dur.

    Laisser un commentaire:


  • cofico
    a crée un sujet Adminstarteur login

    Adminstarteur login

    bonjours,
    aujourd'hui j'ai une question concernant le login administrateur, est ce qu'il ya une possibilité de cachet ou de changer le login du site/Administrateur par autre ?
    ex: www.mon site.com/Administrateur je veut le changer par www.mon site.com/2013 ou autres mots
    merci de bien me répondre

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X