[Problème] Erreur authentification en accès admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur authentification en accès admin

    Hello tout le monde,

    Je rencontre un problème quand je souhaite me connecter à l'admin de mon site, mais je rencontre le message ci-dessous :

    Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when safe_mode is enabled or an open_basedir is set in /home/xxxxxxxx/public_html/plugins/authentication/gmail.php on line 66

    Ci-dessous la ligne bloquante (en gras) dans le fichier indiqué :

    $curl = curl_init('https://mail.google.com/mail/feed/atom');
    curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
    curl_setopt($curl, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, 0);
    //curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, 1);
    curl_setopt($curl, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
    curl_setopt($curl, CURLOPT_USERPWD, $credentials['username'].':'.$credentials['password']);
    $result = curl_exec($curl);
    $code = curl_getinfo ($curl, CURLINFO_HTTP_CODE);

    Une idée du problème ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : [Problème] Erreur authentification en accès admin

    Bienvenue !

    Une restriction au niveau de ton hébergeur, probablement.
    Mais pourquoi avoir activé l'identification Gmail ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] Erreur authentification en accès admin

      Pour ma part je n'ai rien activé, vous pensez que c'est eux ?

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] Erreur authentification en accès admin

        Si le plugin d'identification Gmail a été activé, c'est dans l'administration du site par un administrateur, pas par Google ni par l"hébergeur !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : [Problème] Erreur authentification en accès admin

          OK je prends note de l'info, qui m'étonne beaucoup

          Cependant comment puis je faire ? Car là impossible de me connecter a l'admin, pour désactiver gmail ou faire quoi que ce soit....

          Commentaire


          • #6
            Re : [Problème] Erreur authentification en accès admin

            Il faut intervenir directement dans la base de données, au niveau de la table des extensions, pour repérer et désactiver ce plugin et s'assurer en même temps que le plugin d'authentification Joomla! est bien activé.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X