Site hacké besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site hacké besoin d'aide

    Dernièrement, en faisant la MàJ d'un site multilingue de 2.5.14 à 2.5.16, et celle de Xmap, j'ai eu de gros problèmes, jusqu'à une page blanche en back-end.
    J'ai cru à un problème de SEO, à cause de la redirection improbable, mais en farfouillant en FTP, j'ai trouvé des fichiers PHP au moins dans le dossier /images/ or je ne les y avais jamais envoyés.

    Il s'agit clairement d'une ******rie qui se sert de cURL pour envoyer des choses sur un serveur vietnamien.
    L'autre fichier c'est un preg_replace totalement obfusqué et chiffré.
    Je les ai viré sans succès.

    Le problème est que mes sauvegardes quotidiennes de la base semblent aussi vérolées que le site : même résultat en local malgré un remplacement à la main de tout le core : page blanche en back-end.

    Sinon, en ligne, il y a ce cache certainement vérolé que je ne peux empêcher malgré une intervention à la main via FTP sur le fichier de config.

    Le front-end semble intact, j'ai pu mettre à jour un article, je peux aller copier les dernières modifications pour refaire un site sain sur base d'une sauvegarde fiable datant de septembre en v.2.5.9.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X