accès au backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] accès au backend

    ce matin tout marchait bien
    ce midi, quand je veux me connecter sur le backend de mon site, il s'ouvre sur un écran d'administration ou il n'y a qu'une icone "sauvegarde". Si je clique dessus, une boite de dialogue s'ouvre pour lancer une sauvegarde. Ce que j'ai fait "sauvegarde complète". Ensuite retour sur l'écran icone sauvegarde.
    En bref je n'ai plus accès à l'administration du site.
    Qui peut m'aider? Merci.

  • #2
    Re : accès au backend

    Bonjour,
    peut être que l'espace disque alloué par ton hébergeur est plein ?
    Jette un œil avec ton client FTP (Filezilla).

    Tu es chez qui ? Avec quel hébergement ? Quelle version de Joomla ?Ton logiciel de sauvegarde c'est quoi ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : accès au backend

      merci pour ta réponse.
      je vais essayer de répondre à tes questions
      mon site est hébergé chez OVH, je n'occupe pas encore la moitié de l'espace (mutualisé)
      j'ai installé il ya peu joomla 2.5.

      Je n'ai pas encore réussi à maitriser la sauvegarde, hélas.

      J'ai installé Akeeba qui apparemment se retrouve aussi dans mon site joomla 2.5
      Il se pourrait qu'il soit à l'origine du problème.
      J'ai essayé de récupérer la sauveharde ovh de la nuit de mardi-mercredi via filezilla (snap0). Cela n'a rien modifié.

      Hier en essayant de me connecter sur le backend, le programme affiche uniquement une icone "rappel de sauvegarde", mais en optant pour sauvegarde complète, le programme parcourt toutes les étapes et puis finit par un message d'erreur. (je ne l'ai pas noté)

      Comment au moins contourner l'obstacle?
      merci encore pour ton aide
      Worcq

      à tout hasard l'adresse du site http://www.worcq.be/vibration2/

      Commentaire


      • #4
        Re : accès au backend

        backend toujours inaccessible

        qaund je veux me connecter écrn uniquement avec icone sauvegarde (réalisée ou à faire) akeeba. Deux items menus apparents et fonctionnels: déconnexion et voir site.

        Je ne rappelle plus le contexte voir message précédent.

        Je précise cependant que j'ai installé Akkeeba sans vraiment arriver à le maitriser. D'autre part j'avais beaucoup manipulé les ACL et j'étais content, cela paraissait fonctionner pour différencier les accès.

        En explorant, j'ai trouvé une explication liée à une table jos_viewers. Tout semble en ordre de ce coté-là.
        J'ai trouvé statut deprecated en face se superuser, je l'ai supprimé. Ca n'a rien changé.

        Comment sortir de ce blocage.

        Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. J'ai pas envie de recommencer à zéro pour la xième fois.

        Il y a aussi une mise à jour de sécurité 2.5.1 que je ne sais pas appliquer tant que je n'ai pas accès au backend.
        Bon week-end
        Worcq

        Commentaire


        • #5
          Re : accès au backend

          Bonjour

          Idem même problème je suis en local joomla 2.5 et Server2Go
          au démarrage en mode administration s'affiche sauvegarde "de akeeba", après exécution idem je reste sur la même page.
          Je ne peut accéder a l'administration.
          merci de votre aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X