Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

    Bonjour,

    je tente de faire un blog pour mon équipe de basket. Cependant, lorsqu'un article est complété dans un Blog, les cadres Publication, Langue et Métadonnée apparaissent en bas de l'article a saisir. Je souhaite ne pas afficher ces données.

    J'ai fait le test en tant que super utilisateur et redacteur. avez-vous une soluce a me proposer ?

  • #2
    Re : Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

    Bonjour,

    tu peux masquer ces éléments dans les paramètres de l'article, au niveau du Menu ou au niveau de l'article.
    Agence Comunika

    www.comunika.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

      Bonour,
      je suis dans l'exemple "Premier article du blog"... je regarde les parametres de l'article a gauche mais je ne vois pas ou lors de la saisie de l'article en blog je peux masquer ces données publication, langue et métadonnée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

        Bonjour,
        regarde par là mais je ne crois pas qu'il y ait des choses en 2.5
        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

        Ça passerait donc par une surcharge de components/com_content/views/form/tmpl/edit.php, simplement virer les champs du formulaire.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

          merci je regarde.

          Commentaire


          • #6
            Re : Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

            bonjour,
            je viends de modifier ce fichier mais impossible d' enlever un élément :
            <div class="formelm"><?php echo $this->form->getInput('catid'); ?></div>

            celac me plante le site et c'est cette ligne de catégorie que je dois faire disparaitre,
            auriez vous une idée àme suggérer
            d' avance merci

            samuel

            Commentaire


            • #7
              Re : Blog: enlever publication, langue et métadonnée lors d'une MAJ d'un article

              Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
              Bonjour,
              regarde par là mais je ne crois pas qu'il y ait des choses en 2.5
              Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

              Ça passerait donc par une surcharge de components/com_content/views/form/tmpl/edit.php, simplement virer les champs du formulaire.
              Bonjour
              je viens de faire cette modif et c'est ****l, les menus non désirés ne sont plus visibles.
              Par contre du coup le bouton "enregistrer et fermer" ne produit plus aucun effet..... Je ne peux donc pas publier d'article en frontend....

              Voici les lignes que j'ai supprimé (il me semble qu'elles ne concernent que les deux tableaux: langue et métadonnées):

              <fieldset>
              <legend><?php echo JText::_('JFIELD_LANGUAGE_LABEL'); ?></legend>
              <div class="formelm-area">
              <?php echo $this->form->getLabel('language'); ?>
              <?php echo $this->form->getInput('language'); ?>
              </div>
              </fieldset>

              <fieldset>
              <legend><?php echo JText::_('COM_CONTENT_METADATA'); ?></legend>
              <div class="formelm-area">
              <?php echo $this->form->getLabel('metadesc'); ?>
              <?php echo $this->form->getInput('metadesc'); ?>
              </div>
              <div class="formelm-area">
              <?php echo $this->form->getLabel('metakey'); ?>
              <?php echo $this->form->getInput('metakey'); ?>
              </div>

              <input type="hidden" name="task" value="" />
              <input type="hidden" name="return" value="<?php echo $this->return_page;?>" />
              <?php if($this->params->get('enable_category', 0) == 1) :?>
              <input type="hidden" name="jform[catid]" value="<?php echo $this->params->get('catid', 1);?>"/>
              <?php endif;?>
              <?php echo JHtml::_( 'form.token' ); ?>
              </fieldset>

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X