Erreur aprés modification index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur aprés modification index.php

    Bonjour à tous,

    Voila je me retrouve avec un gros soucis, en effet, je vient de modicier l'index.php de mon site avec filezilla pour l'integration d'une bannièrre flash et, aprés avoir sauvegardé le tout, quand j'ouvre mon site, je me retrouve avec cette erreur :

    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/ah36730/web/www/templates/music/index.php on line 1

    alors que je n'ai absolument pas touché a la ligne 1 qui est : <?php

    Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais en général je faisais solution de facilité soit recoller l'original.

    Mais la j'ai vraiment fait beaucoup de modifications et je suis bien emm*****.

    Merci a celui ou ceux qui pourront m'éclairer.

    Cordialement,

    Hellraiser

  • #2
    Re : Erreur aprés modification index.php

    Ce n'est pas l'index.php du site qu'il faut modifier, mais celui de ton template. Il ne faut en aucun cas modifier l'index.php du site.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur aprés modification index.php

      Autant pour moi, mais c'est bien l'index php du template dont je parle, le seul truc c'est que je l'ai modifié via filezilla pour beneficier de notepad++ et donc ne suis pas passer par l'admin du site pour modifi ce maudit index.php
      Dernière édition par hellraiser à 23/02/2012, 00h57

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X