Gestion des médias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion des médias

    Bonjour à tous,

    j'espère être au bon endroit car je n'ai pas vu de rubrique pour mon problème,

    C'est un peu la panique car jusqu'à présent aucun souci et à l'instant quand j'ai été dans l'administration et dans "Gestion des médias" j'ai ces lignes d'erreur :

    Notice: Undefined property: JObject::$images in /homez.52/rouhling/www/portail/plugins/content/fb_tw_plus1/fb_tw_plus1.php on line 1028

    Notice: Trying to get property of non-object in /homez.52/rouhling/www/portail/plugins/content/fb_tw_plus1/fb_tw_plus1.php on line 1029

    Notice: Trying to get property of non-object in /homez.52/rouhling/www/portail/plugins/content/fb_tw_plus1/fb_tw_plus1.php on line 1031

    Notice: Undefined property: JObject::$introtext in /homez.52/rouhling/www/portail/plugins/content/fb_tw_plus1/fb_tw_plus1.php on line 1038


    ça peut venir de quoi?

    merci de votre aide

  • #2
    Re : Gestion des médias

    Tu dois bien être le centième à poser cette question, alors, s'il te plait, essaie de faire une recherche sur le forum où la réponse a été donnée à peu près lemême nombre de fois que la question a été posée.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des médias

      ah ben alors là si je suis le centième qui pose la même question c'est qu'il y a un souci sur le forum

      mais oui j'ai cherché, et avec plusieurs mots clés trouvés dans les lignes d'erreur, la dernière m'a sorti 405 messages, je ne vais quand même pas les lires tous? j'en ai lu quelques uns qui dans le sujet ne donnaient pas de précision, mais aucun ne m'aide, le seul que j'ai trouvé qui a un problème similaire avec la gestion des médias c'est celui ci :
      http://forum.joomla.fr/showthread.ph...3A%3A%24images
      et malheureusement il n'a pas eu de réponse

      donc si tu connais la réponse, ou si tu sais ou je peux trouver quelque chose qui me mette sur la voie ce serait super sympa de me l'indiquer

      J'ai été longtemps administrateur de forum, et je comprends tout à fait que ça devient très lassant quand un membre vient poser une question qui a déjà été posée très souvent, mais quand on leur répondait on leur disais par exemple :
      "on en a déjà parlé souvent, tu trouveras la solution par ici (et ici et le lien), car tu comprends, si chaque fois que la question est posée, et je suis sûr qu'elle le sera encore certainement, les réponses ne comportent que "si tu avais cherché tu aurais trouvé", euh, . . .ça ne fait rien avancer et les questions continueront d'affluer.

      Donc comme je le disais, oui j'ai cherché, et après avoir lu ton message j'ai encore cherché, après je n'ai peut être pas mis les bons mots clés?
      en tous cas quand j'aurais trouvé, non seulement je mettrais mon sujet ne "Réglé", mais je mettrais aussi le lien vers la solution

      bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des médias

        Bonjour,

        La réponse se trouve dans le paramètre display_errors de la configuration de PHP. Et effectivement, question posée largement plus de 100 fois sur le forum, et avec les solutions possibles.
        Entre autres ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...7display_errro
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion des médias

          merci pour ta réponse
          Envoyé par jisse03 Voir le message
          La réponse se trouve dans le paramètre display_errors de la configuration de PHP.
          d'accord, mais c'est ou ce paramètre? dans la configuration du serveur mettre le rapport d'erreur sur "aucun" ou "simple"?
          oui c'est sûr il n'affichera plus les lignes d'erreur, mais je me dis que c'est pas parce qu'on la cache qu'elle n'est plus là non?

          de mon côté je me suis dit que comme il y a ceci dans la ligne d'erreur :
          fb_tw_plus1/fb_tw_plus1.php

          ça m'a fait penser à facebook, twitter etc. et cette erreur est là depuis que j'ai installé le plugin
          plg_fb_tw_plus1_2.5_v2.1.zip

          et en le désactivant plus d'erreur, mais c'est dommage

          j'ai également été voir le lien que tu m'as indiqué, mais le fait de mettre "<?php ini_set( 'display_errors', 'Off'); ?>"
          si je comprends bien c'est juste pour ne pas afficher les erreurs comme quand on désactive dans la configuration du
          serveur ou je me trompe?

          merci de ta patience

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion des médias

            Ce ne sont pas des erreurs, pas même des warnings, mais de simple notices, on pourrait dire que ce sont des messages à caractère informatif. Pas de quoi en faire un fromage.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestion des médias

              ah ok, donc pas de quoi s'affoler?

              m'enfin c'est quand même gênant d'avoir ces messages, et si on désactive dans le serveur, est ce qu'on saur si un jour il y a autre chose?

              Commentaire


              • #8
                Re : Gestion des médias

                En exploitation il est inutile (et même peu recommandé, ça fait fuir le visiteur) d'afficher les erreurs. Pendant la phase de développement c'est différent, et là, il vaut mieux les afficher afin de corriger ce qui peut l'être. Mais franchement, pour des notices ...
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X