Bouton "sélectionner un utilisateur" et "Vous n'êtes pas autorisé(e)...."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton "sélectionner un utilisateur" et "Vous n'êtes pas autorisé(e)...."

    Bonjour a tous,

    Chose plutôt étrange. J'ai 4 groupes sur mon site J2.5, Public, Enregistré, administrateur et Super admin. Administrateur est normalement enfant de "gestionnaire" mais n'en aillant pas besoin j'ai supprimé ce groupe et j'ai remonté administrateur en enfant de public. Administrateur à tous les droits sauf "super admin" et "accès à l'administration" qui permet de lui enlever certains composant qui n'ont pas les ACL ainsi que l'accès à la partie configuration du site.

    Tout fonctionne bien Sauf, que si sur un composant comme com_content, l'administrateur veut changer le rédacteur d'un article en cliquant sur "sélectionner un utilisateur" il à le message dans le popup "Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource.". Ceci est valable pour tous les champs de type "user".

    Encore plus étrange sur un autre site avec exactement les même droits mais en gardant "administrateur" en enfant de "gestionnaire" pas de soucis...

    Avez vous déjà eu ce problème ? Peut être faut il garder "gestionnaire" ? Même si je ne vois pas pourquoi à moins qu'il y ai des choses hardcodé en fonction de ce groupe.

    Merci de votre aide
    www.weblogin.fr - Création, Référencement et Design de sites Internet.

  • #2
    Re : Bouton "sélectionner un utilisateur" et "Vous n'êtes pas autorisé(e)...."

    Bon j'ai trouvé une réponse a ma question (ne me tapez pas ). En fait pour ne pas avoir ce soucis, il faut aller dans le composant Com_users et dans droits bien ajouter pour le groupe en question "accès à l'administration" sur autorisé. Ainsi la liste se fait bien avec un bouton "sélectionner un utilisateur".

    Désolé du sujet inutile. On peut donc bien supprimer le groupe "gestionnaire" si on a pas besoin.
    www.weblogin.fr - Création, Référencement et Design de sites Internet.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X