Joomla 2.5 - problème de copyright

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 2.5 - problème de copyright

    Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur le forum, donc avant d'exposer mon problème je tiens à me présenter. Je suis actuellement étudiant, concernant Joomla j'ai déjà créé un site en local avec la version 2.5. Depuis plusieurs années mon professeur principal souhaite créer un site regroupant les outils pour notre formation. Le problème est le suivant : le site en question a été fait en local et depuis deux ans la base de donnée à circuler, donc aujourd'hui je me retrouve avec une base de donnée avec beaucoup de modules installés. Ma première mission est de nettoyer tout ça. Cependant, lorsque je lance le site en local et que je tente de faire un clic droit (afin de pouvoir inspecter l’élément), un message s'affiche : " ce contenu est protégé par la loi copyright ". Comment puis-je faire pour débloquer ça ?

    Autre petite question : puis-je modifier le nom attribué au site ?

    Informations : le site est toujours en local - Serveur2go - joomla 2.5

    Cordialement

    Till-62

  • #2
    Re : Joomla 2.5 - problème de copyright

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    lorsque je lance le site en local et que je tente de faire un clic droit (afin de pouvoir inspecter l’élément), un message s'affiche : " ce contenu est protégé par la loi copyright ".
    Un plugin quelconque de désactivation du clic droit utilisant du JavaScript est certainement installé. Rechercher en gestion des plugins et désactiver ou désinstaller ce plugin aussi ennuyeux qu'inutile.

    Pour changer le nom du site, voir en configuration générale Joomla!

    Et une (re)lecture indispensable http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X