Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

    Bonjour,

    Lorsque je clique sur l'icône "configuration" du panneau d'administration la page s'ouvre mais elle n'a pas du tout l'apparence de l'administration joomla. Tout est sous forme de "texte", sans template. Les textes ont des caractères bizarres, il n'y a plus d'accents par exemple.

    Je joins une image (Capture.jpg) afin de montrer à quoi cela ressemble.

    Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ? Merci.

    J'utilise joomla 2.5.16
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

    Bonjour,
    Heureusement qu'il y a déjà un post à ce sujet, il me faut 30 réponses avant de pouvoir poser une question.... Alors mon problème est semblable à celui de Danyfrip. Je vois très bien mon thème est il y a une erreur 404 et je ne peux pas accéder à mon panneau de configuration. je ne comprends pas pourquoi. J'ai ce message "#404 Catégorie introuvable". Est-ce qu'il y a un moyen de régler quelque chose dans un fichier quelconque pour arranger ça ?

    Merci de votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

      Bonjour et bienvenue sur le forum


      il me faut 30 réponses avant de pouvoir poser une question
      ??

      Quelle version précise de Joomla! utilises tu ? Je ne vois pas bien le rapport entre la page de configuration du site et une catégorie introuvable.

      Il n'est pas conseillé de poster à l'intérieur d'un autre post, surtout que le post précédent n'a eu aucune réponse et qu'à part la notion de problématique d'accès à la page de configuration ça me semble très flou.

      Merci de donner d'avantage d'information et de détails. Ce site a t il fonctionné, qu'as tu fait avant qu'il dysfonctionne ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

        J'ai trouvé mon erreur, j'en suis le seul responsable, je suis désolé du dérangement. Par contre, il est vrai ce que je dis pour les nouveaux inscrits. J'ai tenté de créer un post, mais je ne pouvais pas, c'était vraiment mentionné qu'il me fallait répondre au minimum à 30 posts. Pour faire exprès, j'ai tenté de recommencer et je mettre une image de que j'avais comme message, mais faut croire que je n'ai plus ce message, donc je suis désolé pour le dérangement et merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

          Envoyé par michou2008 Voir le message
          Par contre, il est vrai ce que je dis pour les nouveaux inscrits. J'ai tenté de créer un post, mais je ne pouvais pas, c'était vraiment mentionné qu'il me fallait répondre au minimum à 30 posts. Pour faire exprès, j'ai tenté de recommencer et je mettre une image de que j'avais comme message, mais faut croire que je n'ai plus ce message, donc je suis désolé pour le dérangement et merci beaucoup.
          Jamais entendu parlé de cette histoire tu es le premier à en faire part
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage de la page "configuration" du panneau d'administration

            J'ai été vraiment étonné moi aussi lorsque j'ai vu ça. Je n'ose pas m'essayer de créer un post et que finalement, ça le crée, mais je suis aussi surpris que toi d'avoir vu ce message. Dommage que je n'aille pas fait de printscreen pour te le montrer. Bof, ce n'est qu'un détail, mais ce n'est qu'un détail . Probablement aussi que, sans le vouloir, j'étais sur une autre section du forum pcq je sais que j'ai cherché sur ce forum avant pour voir l'endroit où je voulais faire un post. Anyway, merci quand même

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X