Fenêtre popup en admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fenêtre popup en admin

    Bonjour,

    Il se passe un truc étrange dans la partie "admin" de mon site de production ; l'icône paramètres pour certains réglages n'ouvre plus une fenêtre en popup, mais dans un autre onglet. De même pour la sélection de "lien de menu" ! C'est d'autant plus étrange que j'ai effectué une copie de mon site dans un autre répertoire et une autre bdd sur le même serveur (Celeonet), et sur la copie ça fonctionne - l'accès se faisant pour le site en prod via "www" en préfixe de l'adresse pour la copie via "dev" !

    Et ce, quelque soit le navigateur via linux ou windows, en ayant vider la cache : côté site, côté admin, côté navigateurs ...

    J'ai refait plusieurs fois des copies des fichiers ... mais rien n'y fait ? J'ai cherché sur le forum, et sur d'autres (officiel en anglais), mais rien qui ne permettent de rétablir la situation ? Au-delà d'une piste, quelqu'un peut-il m'indiquer qu'elle librairie (js, ajax, ...) gère ça ? Peut-être à remettre ?

    Merci de votre aide !
    Dernière édition par sebiseb à 05/03/2014, 13h23
    Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
    outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
    extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

  • #2
    Re : Fenêtre popup en admin

    C'est l'agence web qui nous aide, mais il faut réintroduire les fichiers javascript
    Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
    outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
    extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X