Logon impossible et entrées de menu invisible pour certains users

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Logon impossible et entrées de menu invisible pour certains users

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment migré notre site Joomla de 1.5 vers 2.5.19. Nous avons importés les users via une copie de la table users.

    Durant les tests nous n'avons rien remarqué d'anormal.

    Le site 2.5.19 est en production depuis dimanche et depuis lors nous avons plusieurs problèmes avec beaucoup d'utilisateurs:

    1. Certains users ne parviennent pas à se logger, ils reçoivent 8 fois sur 10 un message: "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer."

    2. Certains users ne voient pas certaines entrées du Menu. Ces entrées ne sont pas publiques mais les users en question sont dans les groupes adéquats pour voir ses entrées de menu. D'autres users qui sont dans le même groupe de permission Joomla voient ses mêmes entrées de menu. Les users en question ne voient ses entrées de menu que si je les passe en "Publique" ce qui n'est pas le but évidemment... Donc ça semble assez aléatoire.

    Est-ce que vous voyez une cause probable de ces différents problèmes.?

    Merci

    Séb

  • #2
    Re : Logon impossible et entrées de menu invisible pour certains users

    ce n'est pas judicieux d'avoir importé par copie la table user car il faut maintenant recréer la table users_usergroup_map soit via phpmyadmin, soit en éditant chaque user dans joomla et sauvegarder
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Logon impossible et entrées de menu invisible pour certains users

      OK et quelle est la solution judicieuse alors?

      Je n'ai pas trouvé de conseils là-dessus dans la doc de migration :-\

      Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Logon impossible et entrées de menu invisible pour certains users

        le mieux est d'utiliser un composant comme jupgrade qui t'importera les users, les articles...etc proprement dans une version 2.5 toute fraîche et ensuite d'upgrader en 2.5.19

        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Logon impossible et entrées de menu invisible pour certains users

          Hello,

          Voilà j'ai tout supprimé au niveau users de ma DB et j'ai réimporté les users via JXML et le prob est toujours identique.

          Une autre piste?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X