Page blanche en accés administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche en accés administrator

    Bonjour
    je me retrouve avec un site ou je ne peux accéder à l'administrator ( pages blanches ).
    Si je remplace les fichiers dans /média/system/js cela re fonctionne mais temporairement !!!!


    avez vous une idée ?
    Merci

  • #2
    Re : Page blanche en accés administrator

    Bonjour

    As-tu, s'il te plaît, fais une recherche sur "page blanche" et "administrator". Ce type de question pullule dans le forum et pas plus tard qu'aujourd'hui encore.

    Merci et bonne soirée.

    (bizarre de chez bizarre ton truc avec /js car cela n'a vraiment rien à voir)
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche en accés administrator

      Bonsoir
      oui c'est pour cela que j'ai refait un post ! en fait c'est en essayant sur un PC sous linux que le navigateur ma donné des erreurs sur des fichiers dans JS et cela ma donné l'idée de les rechargé avec les fichiers d'installation et cela marche ....mais cela reviens presque aussitôt si je suis déconnecté ou si je me déconnecte !!!
      Je ne comprends pas pourquoi les fichiers sont modifiés !!!

      Cordialement
      Xavier

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche en accés administrator

        Envoyé par xbu76 Voir le message
        un PC sous linux
        ?? ça existe ?

        Plus sérieusement Christophe a raison, on a du mal à voir le lien, si tu commençais par nous faire la liste (si c'est pas trop long) des fichiers qu'il y a dans ce répertoire et la liste de ceux que tu y places

        ooopss correction : il y en a toute une tapée. Quels sont ceux que tu remplaces et par quoi ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche en accés administrator

          Slt
          pas je suis pas regardant je balance le répertoire JS complet !
          je viens d'essayer avec mootools-core.js et j'ai alors bien le login admin !!!
          ....
          c'etait un des 2 élements que konqueror m'indiquait pouvant etre bloqué ( sous le fameux Linux !)

          cordialement......
          serait ce un Virus??

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche en accés administrator

            C'est une option.

            Quoi qu'il en soit qui dit page blanche, dit erreur, on va donc commencer peut être par allumer l'affichage des erreurs. Donc reprendre l'accès à l'administration, puis configuration > onglet serveur et rapport d'erreur sur maximum


            Puis attendre que le problème se reproduise et noter les messages d'erreur.

            Tu ne nous a pas dit ta version de Joomla ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Page blanche en accés administrator

              Bonjour
              Je suis en version 2.5.19
              après avoir validé les messages d'erreur , plus d'erreur !!!!!!!
              sauf depuis ce jour ou cela recommence et ne me donne aucune erreur !
              j'ai des problèmes supplémentaires : impossible d'ajouter : que ce soit un article , une catégorie....un fichier phoca dowload .... rien ne se passe ....
              Je suis en train de refaire le site sur un autre sous domaine et j'en profite pour le passer en V3!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Page blanche en accés administrator

                Ah ça c'est clair :

                1) si un coup ça marche, un coup ça marche pas, grosse problématique que ton hébergeur soit pas étranger à tes soucis

                2) entre le ça marche te le ça marche pas, tu as changé quelque chose sans en mesurer les conséquences. Quand on est pas trop sûr de ce genre de risques, soit on fait un backup juste avant (histoire de pouvoir revenir facilement en arrière en cas de misères ...), soit on teste ce genre d'opération sur un serveur local,il y a des piles AMP faciles à installer pour tous les types de station de travail.
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X