Aide a un webmaster en difficulté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Aide a un webmaster en difficulté

    salut a toutes la famille Joomlanaise je reviens avec un probleme qui me tracasse le cerveaux.
    J'ai mis mon site joomla en ligne depuis tres peut de temps le site en ligne sa fonctionne tres bien sauf un probleme de template qui ne s'affiche pas normalement mais des que je veux connecter a mon espace administrateur voila ce que sa me donne
    Forbidden
    You don't have permission to access /administrator/ on this server.
    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


    Puis quand je veux aller dans le site meme


    voila ce que sa me donne

    Forbidden
    You don't have permission to access /index.php on this server.
    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request
    .

    Donc au finich si je veux me reconnecter dans mon site je suis oublier de changer de cyber
    Ou de machine


    Et parfois quand je veux entrer dans mon site voila ce qui s’affiche

    MySQL server has gone away SQL=UPDATE jos_jbjobs_crontask SET ran_at= '2014-05-02 05:49:09', log_text='', last_run = 1 WHERE id='1' on Query: UPDATE #__jbjobs_crontask SET ran_at= '2014-05-02 05:49:09', log_text='', last_run = 1 WHERE id='1'

    SVP les freres et soeurs, aidez moi a touver une sollution merci d'avance
    Garde la règle et la règle te gardera

  • #2
    Re : Aide a un webmaster en difficulté

    bonjour,

    J'ai essayé de naviguer sur ton site et j'ai des temps de réponse très très lents ... Même sans aller dans la partie administration ...

    Erreur réseau : erreur de communication avec le site.
    (tcp_error)
    Une erreur s'est produite : "Operation timed out" Le site est injoignable. Il est peut être hors service, trop occupé ou rencontre d'autres problèmes l'empêchant de répondre. Vous pouvez essayer plus tard.


    Informations techniques à destination de la chaîne de soutien:
    Request : GET http://www.afriquemplois.org/index.p...mid=53&lang=fr HTTP/1.1
    User and Group : ...
    Proxy name : OPIGIPX4 | 10.115.64.137
    Date : Fri, 02 May 2014 11:37:39 GMT

    1) peux tu installer cette version en local, sur ton PC, et vérifier que cela marche bien ... j'aurais tendance à incriminer la qualité de ton hébergeur ...
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide a un webmaster en difficulté

      Didier en local sa marche tres bien
      Garde la règle et la règle te gardera

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X