[réglé]DOCMan - Gestion des droits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [réglé]DOCMan - Gestion des droits

    Bonjour,

    Sur un site joomla, j'utilise DOCMan.

    Il est utilisé pour 2 choses.
    - la première, diffuser différents document à travers le sites.

    - la 2eme, il permet aux administrateurs de transmettre des documents à des clients.
    Via la gestion des droits de visibilités, le client ne vois que ces fichier et pas ceux des autres clients. Jusque la tout va bien.

    Par contre une fois le client connecté, en plus de voir ces documents, il voit aussi tout les documents avec les droits "everybody", d'un coté c'est logique mais pas super pratique...
    Est il possible de faire en sorte que le client ne voit que les fichiers qui lui sont destiné et uniquement ceux la ?

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par b440 à 28/03/2011, 16h51

  • #2
    Re : DOCMan - Gestion des droits

    Si ton client ne s'identifie pas, il a accès à ces documents visibles par tous les visiteurs, donc pourquoi veux-tu le lui interdire une fois identifié ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : DOCMan - Gestion des droits

      Hello,

      Les documents visibles par tous sont diffusés sur le site et attaché à un article via DOCLink, il ne sont pas centralisé sur une page.
      Par contre les fichiers "client" sont centralisé sur une page.
      Le clients se log, et une page liste tout les documents qui lui sont destiné, du cou sont doc et perdu au milieu d'une multitude d'autre doc qui ne l'interesse pas...

      Commentaire


      • #4
        Re : DOCMan - Gestion des droits

        Dans ce cas, il faut que tu affiches en liste la catégorie spécifique au client et les catégories publiques, mais pas directement les fichiers eux-mêmes.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : DOCMan - Gestion des droits

          Est comment je peux faire ça ?
          Je suis un peux perdu là...

          Commentaire


          • #6
            Re : DOCMan - Gestion des droits

            Comment t'y prends-tu pour afficher la liste des documents Docman ?

            Edit : si les documents "privés" sont dans une catégorie différente de celle des documents publics, il te suffit de modifier ton lien d'affichage en lui affectant l'ID de cette catégorie privée, chaque document étant destiné à un seul membre, dans les permissions. Ainsi, ton client ne verra que le(s) document(s) le concernant.
            Dernière édition par RobertG à 28/03/2011, 16h20
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : DOCMan - Gestion des droits

              sorry je viens de percuté de quoi exactement tu parlais.
              Mon activité cérébrale est proche d'une huitre en mort cérébrale ajd....

              J'ai simplement modifié le cat id dans l'url de redirection après le login.

              Merci pour ton aide!

              edit: nos réponses se sont croisées ;-)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X