Module mod_related_items affiche toujours les mêmes articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module mod_related_items affiche toujours les mêmes articles

    Bonjour à tous,

    J'ai personnellement toujours eu des problèmes avec le module "article en rapport" sous Joomla 1.5 avec tous mes sites, qui soit ne fonctionnait pas (vide) soit proposait toujours les même articles à chaque fois quelque soit l'article consulté.

    Malheureusement, j'avais espoir qu'avec la version 1.7 de Joomla, ces problèmes n'existeraient plus. Mais il semble que le module soit le même, réadapté pour Joomla.
    Etant donné que tous les modules d'article en relation présent dans le JED se base sur ce module natif de Joomla, si celui-ci ne marche pas, aucun ne marchera.

    Aujourd'hui, j'en ai réellement besoin, mais même les supports des auteurs de ces extensions ne trouvent pas de solutions et étonnamment très peu de personne utilise ce module et les topics sur le sujet sont très rares.

    Donc à tout hasard, quelqu'un aurait-il croisé ce genre de problème ? Je perds espoir

    Merci.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

  • #2
    Re : Module mod_related_items affiche toujours les mêmes articles

    http://forum.joomla.org/viewtopic.php?p=1441950 regardes ce que cmedeira as ecrit, il parles dune petite modification du module.

    Hi,

    Limiting the number of items shown is very simple:

    1. Locate modules/mod_related_items/helper.php
    2. Make a backup copy, in case you mistype something and you need to go back to the original version.
    3. Locate this line (probably on line 84):
    ' AND ( a.publish_down = '.$db->Quote($nullDate).' OR a.publish_down >= '.$db->Quote($now).' ) ' ;
    4. Change it to this:
    ' AND ( a.publish_down = '.$db->Quote($nullDate).' OR a.publish_down >= '.$db->Quote($now).' ) LIMIT 5 ' ;
    5. Change the number 5 for whatever fits your needs.
    et tu as aussi ce lien http://joomlacode.org/gf/project/fre...+Articles+Plus

    Commentaire


    • #3
      Re : Module mod_related_items affiche toujours les mêmes articles

      Merci à toi.
      J'ai eu un fix par CoreJoomla qui semble avoir régler le problème pour Article Suggestion :


      Ils m'ont dit que leur module/plugin ne s'appuyait pas sur le système en natif de Joomla contrairement à ce que j'ai pu dire ci-dessus. Toutefois, le résultat est mitigé, ce sont souvent les même articles qui sont proposés.

      Je te remercie pour le fix qui est proposé, au moins il résout le problème du module qui affichait un nombre illimité d'articles en rapport et pouvait nous en proposer plusieurs dizaines (Pas top dans la colonne sur le côté )
      Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
      Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X