[Recherche] Injecter évènement dans google agenda depuis le frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Recherche] Injecter évènement dans google agenda depuis le frontend

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site web répertoriant des évènements dansants.
    Je souhaite créer un formulaire permettant aux utilisateurs enregistrés de soumettre un évènement qui soit directement intégré dans mon Google Agenda !

    J'ai passé toute l'après-midi à chercher dans joomla extentions .org et .fr, ici sur le forum etc... mais je ne trouve rien

    Est-ce que quelqu'un peut me guider ?

    Merci !

    Apparemment, je ne suis pas le seul ayant la même requête :


    ici il y aurait quelque chose pour joomla 1.5 mais moi je suis en joomla 1.7 :

  • #2
    Re : [Recherche] Injecter évènement dans google agenda depuis le frontend

    Bon, apparemment j'ai une piste ici :


    dans la description du changelog :
    "2.0.9 fix for exporting to google calendar, "

    j'ai installé le module mais je n'ai rien trouvé qui permet d'activer l'exportation vers google calendar...

    Commentaire


    • #3
      Re : [Recherche] Injecter évènement dans google agenda depuis le frontend

      Bonjour

      Je cherche également à partager sur mon site un google calendar privé accessible uniquement à des membres enregistrés.
      L'adresse mail des membres inscrits a été ajouté une a une dans Google Calendar afin de permettre le partage du calendrier avec ces personnes.

      L'affichage de mon Google Calendar privé s'affiche sur le site grace à JEvents v3.0.0 alpha

      Cependant, lorsque les membres inscris créent des événements avec JEvents, ceux ci n'apparaissent pas dans le Google calendar, ils ne sont visibles que dans JEvents.

      Pouvez vous me dire ce qu'il faut modifier pour la syncro s'effectue bien dans les 2 sens.
      Je n'ai pas trouvé de tuto expliquant comment procéder.

      Merci a vous,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X