Composant de gestion de réservation : recherche expérience avec Event Booking !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant de gestion de réservation : recherche expérience avec Event Booking !!!

    Salut,

    je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait partager son expérience avec Event Booking.
    J'ai un cahier des charge assez précis et ayant débuté avec Jevent je me suis aperçu qu'il ne correspondait pas à mes besoins.

    J'ai besoin de créer des évènements privés c'est à dire visible par un groupe de personne précis (enregistrées forcément).
    Le formulaire d'inscription pourra être paramétré avec différents types de champs.
    Les personnes autorisées pourront inscrire un ou plusieurs participants mais aussi revenir sur chaque inscription pour modifier celle ci ou même l'annuler. En backend, j'ai besoin que l'administrateur puisse voir facilement et rapidement les modifications ou annulations afin de gérer la logistique au jour le jour (c'est ici les limites de Jevent). Par exemple, il serait intéressant de pouvoir trier la liste des inscrits par date de dernière modification.

    Est ce que quelqu'un ayant utilisé Event Booking pourrait me dire si il répond à mes besoins ?
    J'ai ouvert un thread sur le forum officiel, j'ai même écrit via leur formulaire de contact mais aucune réponse !

    Si vous connaissez un autre composant permettant de faire tout ce dont j'ai besoin, je suis ouvert à toutes les propositions !!!


    Merci !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X