Participation événements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Participation événements

    Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il existe (sous 1.7) une extension permettant de poser une question et que cela soit lié a community builder ou membres joomla pour savoir qui à répondu ?
    Plus précisement, c'est pour une question du style : qui viendra à la plage mardi ?


    Merci d'avance

    MG

  • #2
    Re : Participation événements

    Up up up up

    Commentaire


    • #3
      Re : Participation événements

      Ta question, ce sera toujours un évènement ? (je fais référence à ton sujet) Si oui, opte pour un composant de gestion d'évènements; tu en trouveras plusieurs sur le Joomla Extension Directory (JED).

      Perso, je suis développeur du composant AllEvents (voir ma signature) et je suis en cours de programmation pour le rendre compatible Joomla 1.7. Si tu aurais posé ta question un mois plus tard, je t'aurais donc proposé le mien
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Participation événements

        Oui j'avais vu la compatibilié Allenvent et CB mais il reste le problème de la compatibilité avec 1.5, mais je pense que je vais attendre je pense que c'est le mieux.

        Bonsoir

        Commentaire


        • #5
          Re : Participation événements

          Salut,

          Sinon essaye parmi cette liste.

          Par exemple Community Polls est compatible CB (cher mais excellent).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X