Déploiement du site chez l'hébergeur --> Impossible d'installer des extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Déploiement du site chez l'hébergeur --> Impossible d'installer des extensions

    Bonjour!

    J'ai développé un site avec Joomla! 1.7 et je viens de le transférer chez mon hébergeur.

    J'ai voulu installer une nouvelle extensions depuis mon poste de travail et voilà le message:

    JFTP: :mkdir : mauvaise réponse
    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Attention : impossible de déplacer le fichier.


    Ensuite j'ai essayé depuis un dossier d'installation et voilà le message:

    Veuillez saisir un répertoire de packs

    Donc actuellement je ne trouve pas de solution pour installer de nouvelles extensions.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?

    Et je dois rendre mon projet à mon professeur ce vendredi. Donc ça va être short...

  • #2
    Re : Déploiement du site chez l'hébergeur --> Impossible d'installer des extensions

    Bienvenue !

    Apparemment, tu as activé le FTP dans les paramétrages du site. Va dans la configuration et désactive.
    Au fait, quel est ton hébergeur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Déploiement du site chez l'hébergeur --> Impossible d'installer des extensions

      Bonjour,
      d'une part, il faudrait sans doute désactiver le FTP, à moins que tu aies une bonne raison pour l'activer.
      Ensuite si tu n'as pas modifié lors du transfert les dossiers log et tmp c'est le moment de le faire (au plus simple : récupère l'utilitaire MoovJla, lance-le et enregistre simplement la page sans rien modifier).
      Dernière édition par Grand Schtroumpf à 17/01/2012, 14h41
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Déploiement du site chez l'hébergeur --> Impossible d'installer des extensions

        Alors concernant mon hébergeur --> http://www.nexlink.ch/

        Je viens de désactiver le FTP (je l'avais activé pour la configuration de Joomla! 1.7) et maintenant il me fait l'erreur suivante:

        JFolder::create: Le chemin n'est pas dans les chemins open_basedir
        Attention : impossible de déplacer le fichier.



        Actuellement dans mon fichier configuration.php:
        public $log_path = 'projetheg/neuchatelknights.ch/projetheg/logs';
        public $tmp_path = 'projetheg/neuchatelknights.ch/projetheg/tmp';
        Dernière édition par Yams à 17/01/2012, 14h24

        Commentaire


        • #5
          Re : Déploiement du site chez l'hébergeur --> Impossible d'installer des extensions

          Re,
          Actuellement dans mon fichier configuration.php
          je ne sais pas dire en les regardant s'ils sont bon mais ton nouveau message d'erreur tend à pouver qu'il ne le sont pas. Fais ce que j'ai dit plus haut.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X