POP-UP démarrage du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • POP-UP démarrage du site

    Bonjour,

    Je suis en train d'élaborer un site pour mon restaurant et je souhaiterais que lorsqu'un visiteur se connecte à ce site, une pop-up s'ouvre afin de l'informer des menus évènementiels (nouvel an, anniversaire, St Valentin etc....) puis se referme au bout d'un certain temps ou au moment ou le client clique dessus. Je crois savoir que JCE est capable de faire cela mais je n'ai pas trouvé de tutoriel assez explicite pour le mettre en oeuvre. Quelqu'un aurai-il une solution à me proposer???
    Je vous en remercie par avance.

    Bien cordialement.

    Stéphane

  • #2
    Re : POP-UP démarrage du site

    Bonjour,

    Regardes par exemple SplashR. Excellente solution pour ce type de chose.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : POP-UP démarrage du site

      Bonjour Jisse03,
      Je te remercie pour l'information. C'est exactement le module que je recherchais. Néanmoins, pourrais tu m'indiquer le script que je dois intégrer dans le champ splash URL afin que je puisse faire apparaitre l'article contenant le menu. Je t'en remercie par avance.

      Bien cordialement.

      Stéphane

      Commentaire


      • #4
        Re : POP-UP démarrage du site

        Là, c'est à toi de repérer l'URL sur le site de ce que tu veux voir dans ton SplashR (ça peut être n'importe quoi d'une page HTML à un composant ou autre...)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : POP-UP démarrage du site

          Je te remercie de ta réponse rapide. En fait, je souhaite que dans cette fenêtre popup s'affiche l'article relatif au menu de la st valentin par exemple. Si c'était pour pointer vers un site internet distant je saurais le faire. Mais là, il faut que je pointe vers un document intégré à mon site et là je sèche. En tout cas tu m'as indiqué un très bon module. En attendant je continue à chercher sur le net comment configurer cela.

          Bien cordialement.

          Stéphane

          Commentaire


          • #6
            Re : POP-UP démarrage du site

            très simplement, tu vas en modification de l'article en question. Tu copies son URL qui y est indiquée, et tu colles ça dans SplashR
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X