Extension de liste d'article avec effet d'accordeon

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension de liste d'article avec effet d'accordeon

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'une extension qui me permettrait de liste les articles (en affichant le titre) de plusieurs catégories.
    Les articles seraient regroupés par catégorie et un clic ou un mouseover dévoilerait las articles de la catégorie sur laquelle il y a le focus avec un effet d'accordéon.

    Quelqu'un aurait-il une idée d'extension qui répondrait à mon besoin ?

    Merci

  • #2
    Re : Extension de liste d'article avec effet d'accordeon

    Bonjour,

    Regardes par exemple Zt Accordion, YT Content Accordion, Fancy Accordion Pro ou Ninja Accordion qui semblent ressembler à ce que tu recherches.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension de liste d'article avec effet d'accordeon

      Bonjour et merci pour ta réponse,

      cependant quelque soit les extensions de ce type que je vois, il semblerait que l'effet accordéon ne s'applique que sur le titre des articles en dévoilant l'intro avec ou sans image. Or dans mon cas, je souhaite que l'accordéon dévoile le titre des articles de la catégorie ayant le focus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension de liste d'article avec effet d'accordeon

        Envoyé par fkang Voir le message
        Bonjour et merci pour ta réponse,

        cependant quelque soit les extensions de ce type que je vois, il semblerait que l'effet accordéon ne s'applique que sur le titre des articles en dévoilant l'intro avec ou sans image. Or dans mon cas, je souhaite que l'accordéon dévoile le titre des articles de la catégorie ayant le focus.
        Dans ce cas, sur le même site JED, recherches les Accordion Menu, qui pourraient te convenir http://extensions.joomla.org/extensi...ccordion-menus.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X