Problème d'installation fox contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'installation fox contact

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et débutant avec joomla 1.7.
    Je viens de télécharger fox contact 2.0.10. comme vue sur le tuto. Quand je vais pour créer un lien dans mon menu dans le bouton "selection" de Type de lien de menu je ne voie pas apparaitre Item fox contact form et pas de choix comme "Fox contact". J'ai fais un test sur localhost et en ligne sur mon serveur même résultat (aucune trace de fox contact) pourtant au téléchargement tout semblait bien fonctionner y compris le message de bonne installation.
    quelqu'un peux t'il m'aider y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris dans la manip?
    Merci

  • #2
    Re : Problème d'installation fox contact

    Je suis nouveau sur le forum et débutant avec joomla 1.7.
    C'est bien tard pour débuter avec J1.7, puisque la fin de cette version est annoncée pour bientôt. Il vaudrait mieux attaquer avec la version 2.5, qui elle, va durer deux ans.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'installation fox contact

      Je viens de télécharger la version 2.5 et j'ai le même problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'installation fox contact

        Bonjour, je suis en 2.5 et j'ai aussi un soucis lors de l’envoi avec fox contact...
        En parcourant divers forums, j'ai vu que nous étions bcp dans ce cas...

        Message d'erreur suite à la tentative d'envois d'un message :
        Erreur lors de l'envoi de l'e-mail. Ne peut instancier la fonction mail

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'installation fox contact