Compatibilité navigateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Compatibilité navigateurs

    Bonjour,

    j'ai recherché des anciens topics sur le forum, mais problème bien particulier je pense...
    J'ai récemment créé un site http://www.confreriepommard.com
    Je travaille avec Firefox (visiblement la dernière version) et tout marche sur mon ordi...
    J'ai un template téléchargé gratuitement (Edelmen) sur globbersthemes, mais lorsque je regarde mon site depuis IE (n'importe quelle version j'imagine, du moins celles anciennes), plus rien ne va!
    Il est expliqué que pour ce template, cela ne prend en compte que les dernières versions des navigateurs. Certes, mais que faire pour assurer la compatibilité sur n'importe lequel d'entre eux ?
    J'ai aussi un site avec le template Beez5, et pour celui-ci tout va bien!
    Qu'est-ce que je dois ajouter/modifier dans les codes du template pour que la compatibilité soit possible ?

    Merci à vous

  • #2
    Re : Compatibilité navigateurs

    Salut,

    Bah il suffit de rajouter "COMPAT-IE" dans ta feuille css.

    Non je blague... La compatibilité avec les navigateurs pourris est un exercice assez compliqué pour les débutants. De plus ton template est relativement mal codé ce qui rajoute à la tâche. Bref si tu veux mon avis tu devrais changer de template pour quelque chose de meilleure qualité, parce que télécharger un template pour éviter d'en coder un et se retrouver à faire de la compat IE fait légèrement diminuer l'intérêt premier.

    A+

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X