SImple image gallery pro légendes avec des caractères accentués c'est possible ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] SImple image gallery pro légendes avec des caractères accentués c'est possible ??

    Voila j'utilise simple image gallery pro !

    Lorsque je veux mettre les légendes de mes photos dans mon fichier "fr-FR.labels.txt" tout fonctionne parfaitement SEULEMENT SI je ne mets pas d'accent !!!
    Sauf qu'en france et pour un site français ben pas de bol y a des accents, j'ai cherché pas mal sur les forum joomla en english et pas trouvé de solution !!! (qui ne soit pas tordue !!) car il faut que ce soit accessible et simple pour mon client de mettre ces légendes seul lorsqu'il fera sa mise à jour de site !!!

    Quelqu'un peut m'aider ???

  • #2
    Re : SImple image gallery pro légendes avec des caractères accentués c'est possible ?

    Bonjour,
    Sharky t'a déjà répondu pour les accents : il faut enregistrer ton fichier en utf8 (utf8-nobom s'il y en plusieurs) : regarde dans les options de sauvegarde de ton éditeur, même le notepad sait faire.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : SImple image gallery pro légendes avec des caractères accentués c'est possible ?

      OK je vais tenter ca et reviendrais vous dire ce qu'il en est !

      Merci ;-)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X