AcyMailing - Problème d'affichage du message de confirmation et d'envoi de mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AcyMailing - Problème d'affichage du message de confirmation et d'envoi de mail

    Bonjour,

    J'ai 2 soucis avec Acymailing.
    Voilà, je viens de mettre un module d'inscription à ma newsletter et cela ne fonctionne pas correctement.

    1er problème:
    Sur la page d'accueil du site, lorsque l'on s'inscrit, la page se rafraîchit mais il semble que rien ne se passe et aucun message de confirmation ne s'affiche.
    Remarque, en local sur mon serveur, cela fonctionne.
    Essayer ici, je vous supprimerai si il faut ensuite de ma newsletter sauf si vous êtes vraiment intéressés.
    http://www.instan-sun.com

    Par contre si on se met sur une autre page que celle d'accueil, cela fonctionne et un message de confirmation s'affiche bien.
    Essayez ici par exemple:
    http://www.instan-sun.com/bronzage-uv-soins-uv

    2ème problème:
    Le message de confirmation qui s'affiche est bizarre:
    Message Test, Veuillez confirmer votre inscription envoyé avec succès à fkidari@gmail.com
    Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez cliquer sur le lien de confirmation afin que votre inscription soit prise en compte.
    C'est comme si j'avais un double message, je ne comprend spas d'où cela vient.
    J'ai remarqué aussi que si j'essayais de me réinscrire une 2ème fois, seul ce message s'affiche:
    Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez cliquer sur le lien de confirmation afin que votre inscription soit prise en compte.
    3ème problème:
    Lorsque je clique sur le mail de confirmation pour confirmer, j'ai ceci qui s'affiche sur mon site:
    Votre inscription a été confirmée
    test
    D'où vient ce "test", je n'ai pas trouvé, il semble que ce soit un bout de code de test oublié mais je n'ai pas trouvé où.

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

  • #2
    Re : AcyMailing - Problème d'affichage du message de confirmation et d'envoi de mail

    La réponse est ici:

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X