composant de gestion des permissions AceACL et perte d'accée a l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • composant de gestion des permissions AceACL et perte d'accée a l'administration

    Salut
    Aprés que j'ai installé le composant de gestion des permissions des utilisateurs AceACL et avec une mauvaise manipulation sur l'option AceAcl comme disacrivé dans sans paneau permission en haut j'ai perdu ensuite l'accée a mon espace d'administration ca veut dire que le login et le mots de passe est invalide merci de m'aider a résoudre ce problème

  • #2
    Re : composant de gestion des permissions AceACL et perte d'accée a l'administration

    Question bête : avais-tu fait une sauvegade avant installation de ce composant ? Si oui, le mieux est de la restorer.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : composant de gestion des permissions AceACL et perte d'accée a l'administration

      Slt merci pour la réponse non j'ai pas fait un sauvegarde il ya il quelqu'un qui a travaillé avec ce composant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : composant de gestion des permissions AceACL et perte d'accée a l'administration

        Envoyé par khmadi Voir le message
        Slt merci pour la réponse non j'ai pas fait un sauvegarde il ya il quelqu'un qui a travaillé avec ce composant ?
        Bonjour,

        Ne pas avoir fait de sauvegarde avant installation d'un composant aussi risqué que'un composant modifiant les ACL est aussi suicidaire que pour un individu ne sachant pas nager de plonger dans un lac gelé.

        Personnellement, sous Joomla 2.5, je ne vois aucun intérêt (pour l'instant) à un composant de ce type (pour les extensions que j'utilise, soit plus de 300)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X