Listes déroulantes liées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Listes déroulantes liées

    Bonjour à tous et toutes.

    Je cherche depuis quelques temps un module ou un plugin permettant de réaliser des listes déroulantes liées.

    Voilà je m'explique par exemple en fonction du choix fait dans la première liste déroulante (choix A par exemple) la deuxième liste déroutante ne proposera que des choix AA, AB, AC etc.....et ainsi de suite si on veut une troisième liste déroulante. En cliquant sur ces liste déroulantes je voudrais arriver sur des pages de mon site.

    J'ai déjà bien cherché mais je n'ai pas trouvé, enfin pas ce qu'il me faut, je vous donne ce que j'ai trouvé comme module Joomla :



    J'ai trouvé deux scripts mais je n'ai rien capté et en plus ce ne sont pas des scripts propres à Joomla.





    Voilà si vous pouviez donc m'aider à trouver ce genre de module.

    Merci.
    Gros débutant sous Joomla et surtout gros galérien.....mais je bosse.

    Mons site en ligne depuis le 1er septembre 2013 : https://escrime-3-frontieres.fr/

  • #2
    Re : Listes déroulantes liées

    Bonjour,

    Il est logique que tu ne trouves rien, ces sélecteurs de type cascading dépendent du contexte d'utilisation, et si tu veux les rendre génériques, très hautement de Ajax et d'un response manager.

    A ma connaissance, chaque création de ce type de cascading selector est du développement spécifique à un contexte et rarement réutilisable ailleurs. (En faire une version vraiment générique résulterait en une vraie usine à gaz à la lenteur comparable à celle de sénateurs...)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Listes déroulantes liées

      Bonjour.

      Et ben mince alors. Je m'en doutais un peu. Peut-être qu'en utilisant par exemple le module MaximenuCk en l'insérant dans un article je pourrais y arriver?

      merci à toi.
      Gros débutant sous Joomla et surtout gros galérien.....mais je bosse.

      Mons site en ligne depuis le 1er septembre 2013 : https://escrime-3-frontieres.fr/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X