Alertes mails ciblées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Alertes mails ciblées

    Bonjour,

    Je cherche un outils pour créer des alertes mails un peu comme les agences immobilières. Selon un certains choix de l’utilisateur il reçoit les annonces qui le concerne et non pas toutes les dernières annonces. Je ne trouve rien qui peut s'en rapprocher et je vois qu'il n'y a pas de réponses pour ceux qui ont posé la question, il y a quelques temps de ca. Mais comme tout va vite... et avec un peu de chance.
    merci à tous

  • #2
    Re : Alertes mails ciblées

    Bonjour,

    Tu as le système de filtre de AcyMailing qui permet l'envoie automatisé d'emails en fonction du comportement de l'internaute sur ton site. Ces conditions se gèrent via les filter plugins mais encore faut-il que tu choisisses des extensions qui ont un filter plugin AcyMailing pour le faire (Exemple ici : CBsubs)
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Alertes mails ciblées

      bonjour nosyweb
      je vais faire quelques tests avec tes conseils. J'ai regardé un peu (très très légèrement) les capacités d'Acymailing, est ce qu'il pourra répondre à mes attentes on verra.
      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X