Recherche un module pour éditer une carte d'adhérent avec numéro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche un module pour éditer une carte d'adhérent avec numéro

    Bonjour,

    Je recherche un module pour éditer une carte d'adhérent avec numéro personnel (plus possibilité de l'imprimer) : quelles sont les solutions existantes ?

    Merci d'avance,
    Fabienne

    NB : j'utilise J2.5.6 et Community builder + CBsubs... donc les adhérents vont payer un abonnement avant de visualiser et recevoir par email leur carte d'adhérent...

  • #2
    Re : Recherche un module pour éditer une carte d'adhérent avec numéro

    Bonjour,

    Regardes éventuellement Acymailing (entreprise), l'intégration CB permet d'utiliser les champs CB dans le template, donc ça devrait être possible moyennant du soin, d'utiliser Acymailing pour cette tâche là.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche un module pour éditer une carte d'adhérent avec numéro

      Bonjour,

      Tout d'abord merci de ta réponse précédente.
      Je reviens vers toi aujourd'hui car ayant suivi ton conseil, j'ai installé ACYmailing entreprise, créé une newsletter automatique quotidienne et fait les réglages des filtres... Cependant, je voudrais limiter à 1 SEUL ENVOI par nouvel adhérent (lors du paiement de l'abonnement avec CBsubs) ma newsletter contenant leur carte.
      Alors qu'actuellement ma newsletter part pour tous les adhérents du groupe Membres tous les jours...

      As-tu une idée sur les réglages à mettre en place ?

      Merci par avance,
      Fabienne

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche un module pour éditer une carte d'adhérent avec numéro

        http://www.acyba.com/en/forum/5-how-...ntreprise.html indique une truc pour avoir un message de bienvenue...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X