Gérer deux plannings de location avec affichage global

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gérer deux plannings de location avec affichage global

    Bonjour, je dois gérer un planning de location pour deux biens distincts.
    AllEvents semble plus adapté à de la gestion d'évenements sur date ou période, Jomres gère la réservation d'après une interrogation sur date je n'en sait pas plus.
    Je souhaiterais pouvoir afficher un calendrier en grand permettant de visualiser les biens locatifs avec et les dates de disponibilités et les dates réservées.
    Pouvoir laisser la gestion du tableau à une seule personne avec le front, les demandes de réservation se faisant par formulaire email. Merci de vos conseils.

  • #2
    Re : Gérer deux plannings de location avec affichage global

    Bonjour,

    Et si au lieu de se focaliser sur les 2 produits les plus connus, tu allais voir un peu ce que réalisent par exemple Koparent http://extensions.joomla.org/extensi.../booking/20903, qui peut gérer un nombre quasi illimité de produits et de types de location.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gérer deux plannings de location avec affichage global

      Bonjour
      Non il ne faut pas focaliser, c'est sûr. Je suis en train de faire un essai avec Rentalot
      Avec déjà la version démo, cela semble correspondre, juste que la présentation n'est pas terrible, il y a la possibilité d'acheter le plugin et de revoir le css. Tests en cours...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X