[Newsletter] Comment faire ? les possibilités

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

    Bonjour,

    J'ai préparé un site sous joomla 2.5 pour une salle de spectacle, mais ils veulent un module de newsletter pour que les gens mettent leur mail pour s'inscrire à la newsletter. Mais aussi que l'admin puisse envoyer une newsletter facilement, genre qu'il prépare la page comme sur un éditeur JCE. Quel module me conseillez-vous ?

    J'ai testé la démo de RSMail, mais je ne comprend pas trop (surtout avec l'histoire du templater en full php) et la personne qui va s'occuper de ça n'y connait rien en code.

    Connaissez-vous une solution simple ? Merci !

  • #2
    Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

    Bonjour,

    tu peux regarder du coté de Acymailing par exemple :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

      Merci je suis en train de regarder.
      Savez-vous si la version gratuite n'a pas de limite d'envois ?

      Commentaire


      • #4
        Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

        J'utilise acy mailing sans probleme il faut envoyer par paquets et pas tout d'un coup, mais ça dépend plutôt de ton hébergeur certains limitent le nombre d'envois
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

          ah mince donc ça pose problème :s

          Comment remédier à ça ?

          je suis chez OVH

          Je pense qu'il y aura au début une 100aine de personnes, mais forcement ça va augmenter

          Commentaire


          • #6
            Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

            Envoyé par jeremyto Voir le message
            ah mince donc ça pose problème :s

            Comment remédier à ça ?

            je suis chez OVH

            Je pense qu'il y aura au début une 100aine de personnes, mais forcement ça va augmenter
            Bonjour,

            tant qu'il n'y a pas plusieurs milliers de mails qui doivent partir plusieurs fois par semaine, une solution intégrée genre Acymailing est parfaite.

            Si le volume sature l'hébergement, il vaut mieux passer par des services du genre mailchimp, via un composant interface http://extensions.joomla.org/extensi...wsletter/20808
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

              Avec acymailing j'en envoie un peu plus de 700 une fois par mois mais je les envoie par vagues de 100 automatiquement sans problème chez 1and1
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #8
                Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

                Merci pour vos réponses !

                On va tout d'abord commencer avec Acymailing starter (mais j'ai vu qu'il y a une option Mailchimp).

                Si jamais il veulent plus, nous verrons pour un autre service qui propose un plus grand nombre d'envoi !

                Merci !

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Newsletter] Comment faire ? les possibilités

                  Bonjour,

                  Si l'hébergeur limite trop le nombre de mails que vous pouvez envoyer, vous avez également la possibilité de "brancher" Acymailing à un service d'envoi externe du style elasticemail.com, mailjet.com, smtp.com, sendgrid.com ...
                  Vos e-mails ne seront donc plus envoyés par votre propre serveur mais par un service externe (comme MailChimp le ferait... mais c'est faisable avec AcyMailing également).
                  We help companies to connect with their customers AcyMailing is the most complete emailing solution for WordPress and Joomla! . Design newsletter or marketing campaigns easily with all our tools. Created in 2009, AcyMailing is the most robust and affordable solution on the market. You’re going to build an incredible community and you don’t even know […]

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X