Nouvelle extension Commentaires/Appréciations

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Nouvelle extension Commentaires/Appréciations

    Bonjour,

    Je recherche désespérément une extension simple d'utilisation pour avoir l'avis de mes clients sur mon site. J'ai cherché mais la plupart sont payantes ou mal faites.

    Est-ce que quelqu'un connaîtrait une extension qui puisse répondre à mon besoin svp ?

    Recherche: Nouvelle extension Commentaires/Appréciations pour joomla 1.7, non commercial et simple d'utilisation.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Nouvelle extension Commentaires/Appréciations

    Bonjour,

    as tu regardé dans cette section du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    Recherche: Nouvelle extension Commentaires/Appréciations pour joomla 1.7, non commercial et simple d'utilisation.
    Joomla 1.7 n'est plus à jour, il faut impérativement faire la mise à jour vers Joomla 2.5.
    Si toutes les extensions gratuites que tu trouves ne te conviennent pas (elles sont certainement bien faites mais pas adaptées à tes besoins ) tu peux également débourser quelques euros, surtout qu'apparemment cette extension va être installé sur un site professionnel
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle extension Commentaires/Appréciations

      Bonjour,
      Envoyé par Montecarlo79 Voir le message
      Je recherche désespérément une extension simple d'utilisation pour avoir l'avis de mes clients sur mon site. J'ai cherché mais la plupart sont payantes
      Une extension de la famille des testimonials n'étant utilisée en général que sur des sites commerciaux, il est logique que ces extensions dédiées au eCommerce ne soient pas gratuites.
      Envoyé par Montecarlo79 Voir le message
      ou mal faites.
      Certainement un avis personnel, à moins que tu ne considères les quelques extensions gratuites de ce type comme trop incomplètes par rapport aux versions commerciales...
      Pour en avoir testé beaucoup, je n'en ai pas trouvé de mal faites, mais les gratuites sont effectivement moins complètes et conviviales que les produits commerciaux.

      Envoyé par Montecarlo79 Voir le message
      Est-ce que quelqu'un connaîtrait une extension qui puisse répondre à mon besoin svp ?
      Ce n'est pas ce qui manque en haute qualité: RSFeedback, Testimonial Collector, Report Card par exemple, tous commerciaux.

      Envoyé par Montecarlo79 Voir le message
      Recherche: Nouvelle extension Commentaires/Appréciations pour joomla 1.7, non commercial et simple d'utilisation.
      Vu que tu les trouves toutes "mal écrites"... voir du côté des commerciales.

      Bien qu'en gratuite, mais avec support payant, Feedback Factory soit une réussite.

      Et note en prime, ces extensions sont écrites pour Joomla! 2.5, et non pour le maintenant défunt 1.7, qu'il convient impérativement de mettre à jour, vu que par exemple Feedback Factory ne fonctionne pas sous 1.7...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle extension Commentaires/Appréciations

        Merci Simon

        Ok, je vais d'abord m'occuper de joomla 2.5, et on verra ensuite pour l'extension.

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle extension Commentaires/Appréciations

          Merci jisse,

          Ta réponse est très complète, je t'en remercie.

          Je me suis mal exprimé sur les extensions gratuites "mal faites". J'aurai dû dire "incomplètes ou ne répondant pas exactement à mes besoins".

          Je fais ma mise à jour en 2.5 et je verrai pour la suite.

          Bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X